Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions à propos des commandos marines. Tout d'abord, il me semble avoir lu que le major du stage commando est automatiquement affecté au sein du commando Montfort. Quelqu'un peut-il confirmer ?

De plus, chaque unités à des qualifications différentes (chuteurs ops, tireurs d'élite, etc..). Je me demande s'il est possible de changer d'unités au cours de sa carrière (de Montfort à Trepel par exemple) ? Aussi, est-il possible d'avoir plusieurs qualifications, plusieurs "brevet" ?

Merci d'avance

DarkHawk

Posté(e)

N'hésitez pas à utiliser la fonction "RECHERCHE".

ROYCO membre éminent de ce forum a dans un récent passé répondu à ce type de questions. Et s'il ne l'a pas fait directement, ses interventions sont toujours bonnes à prendre car frappées au coin du bon sens.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'abord merci pour cette réponse rapide :) . Je pensais avoir éplucher la plupart des sujets traitants des cdos marines mais j'ai du passer a coté de certaines interventions de ROYCO pouvant répondre a mes questions. Je vais donc chercher plus en détail sur le forum.

DarkHawk

Posté(e)

J'ai entendu dire que le major du stage était souvent "invité" a rejoindre Trepel, comme au stage de septembre par exemple.

Oui il est possible de passer par les différents commandos au cours de sa carrière.

"Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir"

Napoléon Bonaparte

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai lu que le major du stage allait au commando Montfort dans le livre Parcours Commando de Marius car lui était major du stage. Mais après c'était il y a une 20ène d'années donc cela à probablement changé

Modifié par DarkHawk

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...