DarkHawk Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, Je me pose quelques questions à propos des commandos marines. Tout d'abord, il me semble avoir lu que le major du stage commando est automatiquement affecté au sein du commando Montfort. Quelqu'un peut-il confirmer ? De plus, chaque unités à des qualifications différentes (chuteurs ops, tireurs d'élite, etc..). Je me demande s'il est possible de changer d'unités au cours de sa carrière (de Montfort à Trepel par exemple) ? Aussi, est-il possible d'avoir plusieurs qualifications, plusieurs "brevet" ? Merci d'avance DarkHawk Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Posté(e) 3 mai 2015 N'hésitez pas à utiliser la fonction "RECHERCHE". ROYCO membre éminent de ce forum a dans un récent passé répondu à ce type de questions. Et s'il ne l'a pas fait directement, ses interventions sont toujours bonnes à prendre car frappées au coin du bon sens. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DarkHawk Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2015 D'abord merci pour cette réponse rapide . Je pensais avoir éplucher la plupart des sujets traitants des cdos marines mais j'ai du passer a coté de certaines interventions de ROYCO pouvant répondre a mes questions. Je vais donc chercher plus en détail sur le forum. DarkHawk Citer
KhûbePower Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 J'ai entendu dire que le major du stage était souvent "invité" a rejoindre Trepel, comme au stage de septembre par exemple. Oui il est possible de passer par les différents commandos au cours de sa carrière. Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
DarkHawk Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Pour ma part j'ai lu que le major du stage allait au commando Montfort dans le livre Parcours Commando de Marius car lui était major du stage. Mais après c'était il y a une 20ène d'années donc cela à probablement changé Modifié 5 mai 2015 par DarkHawk Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte