ptitoinoudu93 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai fais un dossier au cirfa etc, j'avais vu avec le cer pour passer au CSO au mois de Mai, sauf que je n'ai pas eu de nouvelles depuis et ça commence à m'inquiéter. Seulement j'ai un problème le cirfa de st denis est fermé (à cause du plan vigipirate je crois), et je n'ai donc aucun numéro à appeler pour me renseigner sur ma date, si quelqu'un est dans le même cas et qu'il sais quoi faire je prend ! Merci Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 c'est fini ,les cirfa sont ouvert comme d'hab . as tu au moins essayer d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'ai travaillé toute la journée et ce n'est pas à côté, mais j'ai appelé à plusieurs reprises dans les heures d'ouvertures et c'est toujours sans réponse donc ce n'est pas normal un lundi :/ Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Si tu n'as que le numéro de ton CER, c'est qu'il est peut-être en perms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Séances d'Informations Collectives au CIRFA de Saint-Denis 87 Rue Gabriel PERI 93200 SAINT-DENIS DATES ET HORAIRES D'OUVERTURE Du lundi au Jeudi à 10h30, 14h00 et 16h00Prenez RDV à l'Accueil au numéro de téléphone : 01 55 87 97 50 Modifié 4 mai 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Permanences du CIRFA de Saint-Denis 87 Rue Gabriel PERI 93200 SAINT-DENIS DATES ET HORAIRES D'OUVERTURE 1 à 2 samedi par mois de 09h30 à 16h00 ( Sera affiché dans la rubrique des Actualités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Horaires d'ouverture du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 17h00 - 18h00 sur RDV vendredi 9h00 - 16h30 samedi 1 à 2 par mois de 9h30 à 16h00 (voir rubrique "actualités") dimanche fermé Modifié 4 mai 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ou-nous-rencontrer/centre-de-recrutement/userprofile/cirat-93-sain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ce troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ahah dani je le kiffe il me tue ce type mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Euh merci tout ça je le sais déjà. Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Et bien j'ai réussi a voir un adj, soit disant ils m'ont convoqué je devais passer hier et aujourdhui à vincenne.. je n'ai rien reçu je suis foutu ils ne vont jamais me croire. Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Si tu n'as pas eu les documents ( pochette avec les informations concernant ton passage au Cso ) c'est de leur faute, ils sont censés te la remettre en main propre. Donc ne t'inquiète redemande une convocation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Si tu n'as pas eu les documents ( pochette avec les informations concernant ton passage au Cso ) c'est de leur faute, ils sont censés te la remettre en main propre. Donc ne t'inquiète redemande une convocation. Oui, c'est clair. Normalement tu aurais même dû signer... Modifié 6 mai 2015 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 a bon , j'ai jamais signé pour avoir l'enveloppe pour le cso, je savais juste le jour du retrait au cirfa .cela ma pris 1O seconde lol le plus long fut le trajet aller retour 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Wtf ce n'est pas de ta faute ta eu aucun document pour tes billet de train rien de chez rien ces ton cirfat qui ont merdé ces tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Ah bon ? L'adj m'a dit qu'ils m'ont envoyé la convocation par courrier et que je devais me présenter normalement hier directement là ba, bref dans tous les cas j'ai un rdv avec lui demain histoire de régler ça mais il avais l'air énervé quand même alors que je n'y suis pour rien quoi.. Comment plomber son dossier pour une connerie Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Comment plomber son dossier pour une connerie ça ne va en rien plomber ton dossier, tu auras de nouvelles dates pour le CSO. C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 Certes mais louper une convocation je pense que c'est très mal vu Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2015 ça ne sera en rien mal vu si tu n'as pas eu la convocation. C'est pas ta faute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte