Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai combattu en ju-jitsu. Pendant le combat, au sol, l'adversaire m'a explosé le nez. Je suis allé aux urgences que deux jours après croyant que s'allait passer. Apres les radios, le Doc m'a dis que j'avais une déviation de cloison nasal ( en gros il est tordu), ce qui m'empêche de respirer normalement. Je dois prendre un RDV chez l'ORL et lui me dira ou non s'il y a opération.

Je me demande donc si cette opération n'est pas un soucis pour un futur engagement.

Dans l'attente de vos réponses :)

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

non , des nez cassé , qui doit être réparer 3 jours après le combat, ce que tu n'es plus dans le créneau donc l'orl va devoir le recassé SUPER lol  

mais tkt c'est courrant dans l'armée lol , vive le tior mdrrrrrr et les club de boxe :D

Posté(e)

Ta réponse me rassure Dani :) . Mais quand il est cassé c'est 3 jours et quand c'est les ligaments qui sont touchés, c'est 10 jours maximum apparemment.

Mais tu penses tu je vais y passer ou pas ?

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

si tu as un bon orl OUI , et je te le conseil, tu vas déguster pendant 4jours après pour manger et respirer en mm temps lol et quand il va enlever la mèche , tu vas croire qu'elle va jusqu'au cerveau :D

et tu va avoir un joli platre sur le nez mdrrrrr

Posté(e)

Tu sais si on peut continuer à travailler quelques jours après l'opération ou il faut attendre 2 semaines ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...