dene21 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, Je vais dans peu de temps porter un appareil dentaire avant mon inscription pour passer les test de séléctions pour l'école des sous officiers de l'armée de terre. Pour le moment je n'ai pas pris de rendez vous. Mais j'aurais aimer savoir si avoir un appareil dentaire était possible pour intégrer l'armée ? Et ne pas êtee inapte pour cela. Cordialement. Citer
Malina Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Je pense que plus important que la présence de l'appareil dentaire, c'est le problème à l'origine. Personnellement j'en ai vu avec des appareils dentaires mais discrets, après je ne sais pas plus de détails... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
dene21 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2015 c'est simplement un appareil dentaire pour éstethique ça va durer un ans plus ou moins. Je n'ai pas de soucis de machoire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Message supprimé. Modifié 10 mai 2015 par Auréliane Après tout je n'y connais rien. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Malina Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bizarre, il y avait une fille dans ma promo à Saint Maixent qui avait un appareil dentaire discret... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
dene21 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Très bien, je suis plus rassuré. Merci de vos réponses. Citer
Jajarbin Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Pour ma part, je portais un appareil dentaire quand j'ai passé mes tests au CSO. Et j'ai été déclaré apte FS et TAP donc pas de problème normalement. Citer
Yankee Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Pour ma part, je portais un appareil dentaire quand j'ai passé mes tests au CSO. Et j'ai été déclaré apte FS et TAP donc pas de problème normalement. Tu as demandé l'agrément FS ? Citer
Jajarbin Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Comment ça ? Je n'ai pas eu le "choix" à savoir si je le voulais ou non, simplement la psy qui m'a dit que je pouvais y prétendre au vu des résultats. (désolé si je comprend mal ta question ). Citer
Yankee Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Non c'est tout a fait ça ^^ Mais du coup tu ne postules pas pour un régiment des FS ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Mais du coup tu ne postules pas pour un régiment des FS ? Il postule pour Maistrance Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Il postule pour Maistrance J'ai bien vu, mais peut-etre que le fait d'obtenir l'agrément FS lui à fait changer de programme ^^ Citer
Jajarbin Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 J'ai bien vu, mais peut-etre que le fait d'obtenir l'agrément FS lui à fait changer de programme ^^ Non l'aptitude FS me sert pas à grand chose car je postule pour Marin Pompier. (qui sait un jour peut être des Marin-Pompier Commando ... ) Citer
Yankee Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Non l'aptitude FS me sert pas à grand chose car je postule pour Marin Pompier. (qui sait un jour peut être des Marin-Pompier Commando ... ) Hé bah ouais, tu seras le premier ! ahah Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte