Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais dans peu de temps porter un appareil dentaire avant mon inscription pour passer les test de séléctions pour l'école des sous officiers de l'armée de terre. Pour le moment je n'ai pas pris de rendez vous.

Mais j'aurais aimer savoir si avoir un appareil dentaire était possible pour intégrer l'armée ? Et ne pas êtee inapte pour cela.

Cordialement.

Posté(e)

Je pense que plus important que la présence de l'appareil dentaire, c'est le problème à l'origine. Personnellement j'en ai vu avec des appareils dentaires mais discrets, après je ne sais pas plus de détails...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Message supprimé.

Modifié par Auréliane
Après tout je n'y connais rien.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Bizarre, il y avait une fille dans ma promo à Saint Maixent qui avait un appareil dentaire discret...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Pour ma part, je portais un appareil dentaire quand j'ai passé mes tests au CSO. Et j'ai été déclaré apte FS et TAP donc pas de problème normalement.

​Tu as demandé l'agrément FS ? :) 

Posté(e)

Comment ça ? Je n'ai pas eu le "choix" à savoir si je le voulais ou non, simplement la psy qui m'a dit que je pouvais y prétendre au vu des résultats. (désolé si je comprend mal ta question :E).

Posté(e)

​J'ai bien vu, mais peut-etre que le fait d'obtenir l'agrément FS lui à fait changer de programme ^^

​Non l'aptitude FS me sert pas à grand chose car je postule pour Marin Pompier.

(qui sait un jour peut être des Marin-Pompier Commando ... :Y)

Posté(e)

​Non l'aptitude FS me sert pas à grand chose car je postule pour Marin Pompier.

(qui sait un jour peut être des Marin-Pompier Commando ... :Y)

​Hé bah ouais, tu seras le premier ! ahah 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...