Liliana Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir, Je suis étudiante en lettres et j'élabore une thèse sur les missions de l'armée à l'étranger (OPEX). Je monte aussi un dossier sur la réforme militaire suisse qui a rendu obligatoire le service militaire aux femmes. J'ai travaillé en tant que secouriste à la Croix rouge. Bonne soirée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue sur ce forum LilianaIntéressée par l'Armée par curiosité scientifique pure ou parce que tu veux nous rejoindre ? Citer Militaire d'active
Liliana Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Levy Pierre: juste intéressée par l'Armée mais je dirai plus littéraire que scientifique, durant mon cursus j'effectue aussi des analyses filmiques et des critiques littéraires. Yankee: merci Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
BlackBeauty Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Posté(e) 11 mai 2015 Bienvenue à toi Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte