tijanot Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Salut à tous, ma compagne se trouve dans une mauvaise situation, elle a été condamnée pour violences conjugales à 6 mois de sursis sans inscription au B2. Je voudrais savoir si elle pourra renouveler son contrat de 5 ans ? Elle est déjà militaire et son contrat va bientôt se terminer. Est ce que ses supérieurs hiérarchiques vont la pénaliser ? Merci d'avance. Cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 6 mois, même sans inscription au B2, c'est délicat. Surtout pour des "violences".A voir si l'armée est informée de toutes les condamnations, surtout quand il n'y a pas inscription au B2Sinon, elle est bien notée ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Edit : pas de présentation. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Dani Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 si elle a bientôt fini et qu'elle sait pas si elle est reprise c'est qu'il y a déjà un problème en aval de sa condamnation , je finis mon contrat dans 18 mois et je sais déjà Citer
Bibin Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Un mec qui à aussi été condamné pour la même chose, mais en ayant 6 mois ferme, à résigné, autant de dire qu'elle a ses chances ! C'est une commission qui donne son accord, comme pour toute personne qui re-signe, donc ça dépend de la Rh, du chef de corps, des détails du dossier, c'est du cas par cas ! Citer
Jessd22 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Ma compagne et pour violence conjugale mdr je ne comprendrai jamais elle fais partie des fs pour que tu ne puisse pas la contrôler ? Mdr 1 Citer
Sco Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Il a jamais dit que c'était sur lui, les condamnation mette du temps à être prononcé. Puis comme la dit Auréliane pas de présentation alors évitez de répondre à ce genre de post ca les incite pas à se présenter. Citer
L'Artilleur Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Sujet à déplacer, pas dans la bonne rubrique ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte