Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,je m'appel Chris j'ai 22ans je ne possède aucun diplôme ,je suis dans l'attente de passage en commission de ma candidature pour un régiment d’infanterie ,j'aurai ma réponse le 17 Mai 

:mili2

Posté(e)

Aprés c'est l'Adjudant chef du CIRFA qui ma dit qu'elle aurais la réponse le 17 mai mes vu que ses un dimanche je pense qu'elle m’appellera le Lundi dans la logique ,je pense qu'elle a du faire une erreurs 

Posté(e) (modifié)
  Le 13/05/2015 à 19:43, chris8 a dit :

Aprés c'est l'Adjudant chef du CIRFA qui ma dit qu'elle aurais la réponse le 17 mai mes vu que ses un dimanche je pense qu'elle m’appellera le Lundi dans la logique ,je pense qu'elle a du faire une erreurs 

​Salut, et au niveau sport ça à donné quoi?

Modifié par briand
Posté(e) (modifié)
  Le 13/05/2015 à 19:47, chris8 a dit :

Elle ma dit que j'étais juste juste dans la moyen ,mes que j'avais cartonner au test psycho c'est tout 

​Tu sais combien tu as fait de traction et luc léger?  Sachant que tu n'a aucun diplôme et que tu as cartonné aux psycho c'est plutôt bien.

Modifié par briand
Posté(e)

Traction valider 7 et Luc leger palier 7 (comme j'ai dit je suis juste juste lol) ,oui elle ma dit c'est se qui me sauve un peut la miser le psycho 

Posté(e)
  Le 13/05/2015 à 19:52, chris8 a dit :

Traction valider 7 et Luc leger palier 7 (comme j'ai dit je suis juste juste lol) ,oui elle ma dit c'est se qui me sauve un peut la miser le psycho 

​ok, bah je te dis 'merde' pour la suite. :)

Posté(e)
  Le 18/05/2015 à 01:19, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum
Bonne chance pour ton projet :)

Et tiens nous au jus pour les résultats  :m

​Je vient d'avoir les résultats alors je part le 2 juin pour le 1er RCP je suis trop heureux 

Posté(e)

Je vois que l'armée prend tout et n'importe quoi elle doit faire du recrutement à ce que je vois, pallier 7 et 7 tractions autant dire ton sport est nul et ton psycho et aussi nul être pris dans un régiment paras sais une chance que tu a u 

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)
  Le 19/05/2015 à 17:58, newboy a dit :

Je vois que l'armée prend tout et n'importe quoi elle doit faire du recrutement à ce que je vois, pallier 7 et 7 tractions autant dire ton sport est nul et ton psycho et aussi nul être pris dans un régiment paras sais une chance que tu a u 

​C'est un peu sec, comme commentaire. Y'a d'autres moyen de lui faire comprendre qu'il va falloir se remettre à niveau physiquement...

Posté(e)

si sais pas moi qui le dit d'autre lui diront pendant sais classe ou autre 

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

On voit quand même que les critères de recrutement ont nettement était revu à la baisse ! :M

J'ai l'impression que tout le monde est pris en ce moment...

• Like 2

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Effectivement Remzou, j'ai aussi l'impression que les critères sont moins exigeants... les régiments recrutes plusieurs mois à suivre. C'est ce qui arrive quand l'on recrute beaucoup. :N

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...