Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup, actuellement je convoite le CPIS en premier choix et le 1er RPIMa en second.

Pour se qui est de la préparation, je dirais qu'en terme de performances brut j'ai, au jour d'aujourd'hui, quasiment atteint le niveau que je m'était imposé pour les tests si ce n'est pour le cardio que je n'ai pas encore pu travailler à fond... 

Je vise un palier 11 minimum au LL et 25 tractations propres.

Posté(e)

Non je n'ai eu que très peu de temps entre mon boulot et l'entraînement et pourtant cela fait déjà au moins 2 ans que j'ai ouvert mon premier dossier ! J'espère d'ailleurs que cela ne jouera pas contre moi au près de mon CER 

Effectivement 25 tractations serait un bon début pour appuyer un dossier, toute fois je ne compte pas négliger l'aspect psychotechnique pour autant 

Posté(e)

Salut blackbriar !

Bienvenue et joli projet.

Dit moi tu as des pmd, pms ? Et niveau études tu as fait quoi ? 

ENZO76

Salut Enzo,

Non malheureusement rien de tout cela, j'ai d'ailleurs mis fin à ma scolarité relativement tôt, d'où le besoin de compensé avec un dossier béton!

Posté(e)

Effectivement, ayant mis fin à mes études dés mes 16 ans ( pour raison personnelle ) je m'y suis inscrit par la suite comme candidat libre mais n'ai pas eu le temps nécessaires pour me rendre aux épreuves car mon emploi ne me le permettait pas.

Posté(e)

Dossier déjà ouvert depuis un moment ! Ne manque plu qu'à être fin prêt tant physiquement que mentalement ^^ 

Merci à toi en tout cas, je te souhaite également bon courage dans tes projets !

Posté(e)

Dossier déjà ouvert depuis un moment ! Ne manque plu qu'à être fin prêt tant physiquement que mentalement ^^ 

Merci à toi en tout cas, je te souhaite également bon courage dans tes projets !

​Que manque-t-il à ce dossier ? Ce n'est pas clair : est-ce un document ou est-ce toi qui traîne pour aller au CSO ?

Militaire d'active

Posté(e)

A vrai dire, il ne manque plu que ma lettre de motivation ( je l'ai finalisée hier soir ), plu qu'à la rendre dans la semaine et à demander à passer au CSO début juillet, si place il y a.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout avec le CIRFA que mes horaires sont incompatibles ! Je commençai assez tôt pour rarement finir avant 19h30 en général, je suis en mi-temps depuis peu justement pour pouvoir me consacrer pleinement à ma vocation 

Modifié par Blackbriar

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...