Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Prénom : Nicolas

Bonsoir à tous,

Je suis un grand passioné de l'armée française, et je souhaite en faire mon métier d'ici deux à trois ans. Je suis actuellement en 1ère, et je compte m'engager après avoir passer mon BTS pour avoir un équivalent BAC +2 et insérer une école de sous-officier dans l'armée de l'air. Je viens sur le forum pour passer du bon temps, discuter, me renseigner et parfaire mes connaissances dans ce si beau métier. Une devise? QUI OSE GAGNE.

Pseudo : Restrepo, suite au film américain 'Restrepo' en hommage au < Doc > Restrepo.

Modifié par Restrepo

Hassan? T'as la bonne piste.

BL DGSE.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Restrepo,

La bienvenue sur ce forum.

Bonne chance pour la suite de tes études!

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue.

J'aime bien le fait d'avoir soigné un minimum votre présentation en mettant en gras les bases..

Cela fait propre.

Sinon, vous avez un domaine précis en vue dans l'armée de l'air ? Pilote ? mécano ?

Et peut être qui sait, vous serez avec le pilotage comme ce qu'est la cuisine avec Paul Bocuse..

Nicolas.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e) (modifié)

Merci bien de l'acceuil.

Nicolas, la branche des parachutistes m'intéresse bien. Mais j'ai vu que les régiments de parachutistes font aussi partie de l'armée de terre et de la marine maintenant. Ou sinon, un régiment de type "13ème RDP" dans le renseignement.

Modifié par Restrepo

BL DGSE.

Posté(e)

Bonjour & bienvenue Restrepo,

Présentation agréable à lire, plein de courage pour vos études en espérant que dans quelques années vous intégrez ce dont vous êtes passionné!

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e) (modifié)

Si plusieurs fois à vrai dire, puis j'allais justement me renseigner pour faire une PM. Ah ok, j'pensais que l'on pouvait pas.

Modifié par Restrepo

BL DGSE.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Restrepo

Vous pourrez "choisir" votre régiment si vous êtes au dessus de la conqurence. Il faut donner le meilleur de sois!

Bonne chance dans vos études et bonne chance pour votre projet professionnel.

Damien64

Posté(e) (modifié)

Matdu59, arf, c'est bien dommage ça. Mais vous étiez orignaire de Colmar avant d'aller au 15-2?

Merci bien Damien64. :)

Modifié par Restrepo

BL DGSE.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...