Restrepo Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir à tous, J'ai beau me renseigner sur le site officiel de l'armée française, je n'ai pas réponse à toutes mes questions. Enfaite je voudrais savoir exactement ce que je peux faire avec les diplômes que j'ai en poche. Alors, actuellement je suis en 1ère BAC Pro TU et à la fin de mon BAC je souhaite faire un BTS Commercial industriel. Ce que je souhaite faire à l'armée c'est rentrer en tant que sous-officier chez les parachutistes, avec ces diplômes ais-je la possibilitée et une chance d'y entrer? Cordialement. Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2011 tu peux faire un dossier evso avec n'importe quel BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restrepo Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 D'accord, merci. Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte