jusnoop Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai 25 ans et je suis candidate militaire du rang pour l'Armée de Terre en tant que secrétaire. (J 'ai une licence assistant de gestion) J'ai passé les Tests au CSO de Lyon il y a 3 semaines, ça s'est bien passé puisque je suis notée E1 pour militaire du rang. Mon conseiller me propose 3 régiments pour une incorporation en juillet/Aout. Je poste un sujet dans la rubrique > "Commission-incorporation dans l'Armée de Terre" Si certains peuvent me conseiller sur le choix du régiment. Bonne journée. Jusnoop Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Posté(e) 17 mai 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Bienvenue à toi sur ce forum Explique nous pourquoi avec une licence tu ne postules pas st maix ? Citer Militaire d'active
jusnoop Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Je voulais postuler à St Maixent mais j'ai eu seulement E2 pour sous-officier au CSO. Et il faut signer le contrat avant ses 25 ans, donc trop tard pour mon cas. Je gravirai donc les échelons ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte