1995 Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Bonjour, Je postule pour l'incorpo de Juillet en tant que combattant TTA. J'ai la liste des régiments qui recrutent et il s'y trouve le RICM. C'est un régiment de cavalerie qui recrutent des combattants tta. C'est pourquoi je voulais savoir si la mission des combattants tta dans un régiment cavalerie était semblable à celle d'un régiment d'infanterie ? Et si non, quelle est la différence ? Cordialement, 1995 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoc Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 A ce que j'ai cru comprendre la mission n'est pas la même. Le combattant tta dans la cavalerie aura pour mission la protection des engins blindés. À confirmer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1995 Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 mon conseiller m'a dit ça aussi. Mais bon c'est un peu vague. Merci à toi de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hub29 Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 si tu postules pour une incorporation en juillet tu seras sur une deuxieme comm ducoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1995 Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 yep tqt je suis au courant. J'ai jusqu'à la fin de la semaine pour faire mes choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 On a vu des combattants TTA du 1er RHP (cavalerie donc) patrouiller dans les rues de Bangui, donc c'est large comme spé. Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts