Spoutnik1 Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Posté(e) 21 mai 2015 Je m'appelle Loeiza, j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième ainsi que jeune sapeur pompier. Je suis intéressée par plusieurs métiers dans l'armée, notamment ceux de maitre-chien et de pompier (dans la Marine). Je me suis donc inscrite sur ce site pour pouvoir me renseigner sur les différents métiers de l'armée et y poser mes questions. En vous souhaitant bonne journée/ bonne soirée, Spoutnik1. p.s: Désolé pour mon post précédent (nouveau portable=nouveau clavier Citer
Yankee Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour a toi Loeiza, Si tu as des questions sur les pompiers j'essaierai de te répondre, moi même pompier volontaire et connaissant du monde dans différentes "unités" de pompier militaire. Bonne continuation ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bienvenue sur ce forumJe t'ai répondu sur ton post précédent Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte