Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Euh j'incorpore le 2 juin pour combattant tta donc pas que mécano pour les places, combattant tta c'est la spécialité de base ensuite tu seras tireur famas, tireur at4, tireur précision, tireur minimi.. à voir selon tes résultats durant la formation et les besoins du régiment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je ferais également partie du voyage. Je pars de Lyon. J'ai eu le coup de fil de mon CeR pour me confirmer que j'avais été accepté mais j'ai reçu aucun document du régiment ou de mon CeR pour le moment !

Posté(e) (modifié)

Jérémy Lescalier je sais même pas comment il a fait pour avoir E1 à son dossier pour participer au stage ^^

Et chapeau à la fille (Festina?)!

Modifié par briand
Posté(e)

Oui c'est ça, Marie-Charlotte, ce reportage donne vraiment envie d'y entrer quand même, un truc de malade :)

​C'est clair, mais j'ai trouvé que le niveau physique notamment traction n'était pas très élevé. Le mec qui a 20 ans à fait 11 tractions et ils étaient super content les mec qui évaluaient.

Posté(e)

Oui c'est certain, mais au CSO, il a peu de personne qui dépasse les 10 tractions, c'est pour ça

​Ok, je dis cela car je vois pas mal de personnes qui dépassent les 10 tractions sur ce forum.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...