Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant 

C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites...

Elle a fais 6 mois...

Jaaaz18 Moi de Metz

Posté(e)

pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant 

C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites...

Elle a fais 6 mois...

Jaaaz18 Moi de Metz

Oui on peut tout voir pour sa que je ne met mes infos persos strictement nul part.

Et que j'ai 2 @mail 1 pour les futilités et 1 autre pour tout ce qui est commande sur des sites, impôts etc. et comme sa t'es pas emmerdées avec des appels sur ton téléphone H24 pour de la pub

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Posté(e)

Pas contre je suis pas si sur qu'elle est fait 6 mois, j'ai souvenir de quelqu un qui m'avais dit qu'elle était partie en opex et qu'après elle avait eu un gamin.

Posté(e) (modifié)
OUI il faut vous inscrire, nous on la fait pour aller voir le CV de notre futur CDC , donc vous voyez un lambda peut aussi le faire :)
Modifié par Dani
Posté(e)

Salut, dîtes moi est ce que vous savez si lors de l'incorpo, on aura directement la tenue félin, ou bien si aura le treilli normal? Merci

Sinon sur le topic de l'incorpo de juin, j'ai trouver ça :

l'aspirant 2.0 : "On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?"

Posté(e)

Sinon sur le topic de l'incorpo de juin, j'ai trouver ça :

l'aspirant 2.0 : "On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?"

je pense que c est l ancien quoi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 7 juillet cest là!!! alors pas trop stressés les gars? comment on ce sent avant une incorpo? moi si tout ce passe bien ce sera septembre. La pression monte, nouveau départ nouvelle vie le changement c'est maintenant comme dirai l'autre.:D

Posté(e)

Lol moi sa va pour l instant lol ya pas de soucis a ce faire on la dit que cetait un bon regiment donc sa devrai bien ce passer lol. Bonne chance pour le 3rima :)

Posté(e)

Bonne incorpo à vous en tout cas!  je sais qu'au début vous aurai pas le temps de donner des nouvelles mais à l'occaz donnez vos impressions etc..

tkt pas de probleme !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...