loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Je me présente, je m'appel Loic, j'ai actuellement 19 ans.Je passe bientôt mes sélections au CSO de Lyon ( 2 Juin au 4 juin ) pour rentrer dans l'armée de terre en tant qu'EVATJ'aimerais intégrer le 27ème BCA de Cran-Gèvrier à côté d'Annecy dans l'infanterie et par la suite pourquoi pas viser les commandos de montagne voir le 1er RPIMa. Je crois que j'ai fait le tour, si vous êtes convoqué à la même période laissez un message ou si vous avez les mêmes envies d'intégrations Sinon, à bientôt tout le monde et bonne journée ! Loic Citer
Raynor Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Salut Loïc ! Bienvenue sur le forum, Si tu as deux trois questions concernant le 27, n'hésites pas en MP, j'ai fait une PMD là bas je peux peut-être te renseigner sur deux trois trucs. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
loic26 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2015 Ca sera avec plaisir, merci Je vais également aller aux portes ouvertes, qui sont 2 jours avec mes sélections cela me permettra d'avoir encore plus d'information visuel et physique à présenter à l'entretien. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte