alex21190 Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Mon conseiller ma dit que le 92 RI recrutais au mois de septembre .est ce que le 1RCP recrute aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Salut tout ce que je peux te dire ces qu'il y a le 6rg <3 <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 J'aimerai savoir aussi si le 21rima ou le 126 ri recrutent en septembre ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Ta commission est aussi mi juillet Babio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Et merci sofiane mais le 6 RG ne m interesse pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Non mais je vais demander pour cette commission Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Ok et quels son tes resultat cso ?tu veux faire quel choix pour tes voeux ☺ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 20 tractions, 19/20 PO, 10 au luc léger, bonne gestion du stress, ils m'ont juste dis que je manquais un peu de confiance en moi, et peu de mal en compréhension, car aux test spaciaux j'ai eu 0, et toi ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 et mes vœux, j'aimerai le 21rima, 126ri, et 152ri. mais faut que je vois avec mon recruteur j'ai bientôt rendez-vous. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 J'aimerai savoir aussi si le 21rima ou le 126 ri recrutent en septembre ? le 126 recrute en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 Sava tu a de tres bon resultat appar tes test spaciaux mai bon je pense pa que sa te penalisera...moi jai du 9 a ces test spaciaux..tous se qui m importe c est de rentrer au 1 Rcp ou 92ri ou 21 eme rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2015 Après je disais pas sa personnellement pour toi mais aussi pour les gens qui regarde sur le forum autant regrouper toute les info ces mieux est la comm et mi juillet le 23 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2015 Merci sofiane ☺ oui je disais juste que personnellement j aimerais un regiment d infanterie ou para mai merci pour la date aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu26 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 si je me souviens bien le 21 Rima recrute en septembre ou octobre un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Le 17 RGP devrait recruter en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Régiment d'infanterie en septembre : 126 Ri ; 1 er RCP ; 1RI ; 152 RI ; 3ème RPIMa ; 3ème RIMa ; 21ème RIMa ;35Ri ; 92 RI ; RMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Régiment d'infanterie en septembre : 126 Ri ; 1 er RCP ; 1RI ; 152 RI ; 3ème RPIMa ; 3ème RIMa ; 21ème RIMa ;35Ri ; 92 RI ; RMT Tant que ça la vache ça fait un paquet, comment tu as eu les infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Y a le choix... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Wow les régiments que je veux recrutent en septembre impec Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu26 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Sa en fait des régiment qui recrute, parfait pour ceux qui veulent l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Ah ouais vous êtes servi les gars encore le 1 rcp j'ai l'impression que à chaque Com ils sont dessus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Ah ouais vous êtes servi les gars encore le 1 rcp j'ai l'impression que à chaque Com ils sont dessus ! oui je crois qu'il recrutait 3 fois desuite, a un mois prêt .il y aura le 1er RPIMa aussi pour septembre . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Info de mon recruteur tout simplement L'armée de terre recrute 1500 personnes rien que ce mois m'a t-il dit Et tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Pour Septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Est ce que vous savez à quelle date les Cer peuvent commencé à envoyé les dossiers pour la comm du 23 Juillet et incorpo septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 maintenant , quand les choix sont fait les dossiers peuvent partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 maintenant , quand les choix sont fait les dossiers peuvent partir OK merci Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad75 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Salut a tous je viens de lire vos commentaires a propos des régiments qui recrutent en septembre 2015 et j'ai deux questions a vous poser : quels sont les conditions physiques minimales pour pouvoir être selectionnée pour un régiment para car c est ce que je souhaite et serait t-il préférable de faire une preparation militaire para avant de demander une incorporation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Salut Saad 75 as tu effectué tes test au Cso et si oui tes résultats ? Parce qu'il y a beaucoup de facteurs apte ou pas, t'es test psychotechniques et le sport. Pour répondre à ta question et de mon point de vue au niveau du sport, les barèmes sont les suivants. Traction 4 = E1 para le mieux 10 traction minimum. Luc légers 8 = E1 para 10 me paraît correct aussi Parcours d'obstacle 18 = E1 para ces bon Voilà après une Pm est toujours un plus dans ton dossier sa te permet de mettre toute tes chance de ton côté. En espérant avoir répondu au mieux à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saad75 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ok merci sofiane non je suis pas allé au CSO j ai juste vu un conseiller il y a 3 semaine pour recuperer un dossier pour PMP et j ai RDV avec lui mardi 2 pour déposer mon dossier Apres pour les test psycho je saurais pas te dire j ai pas fais de tests mais aux traction il faudrait que je m améliore car j en fait que 8 au grand max si non le reste ca pourrai aller avec un peu d'entrainement ca pourrait le faire et je compte commencer par une préparation de préférence au 1rcp 8 ou 3 rpima pour etre bien sur de mon choix voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte