Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

quel regiment possible pour septembre 2015 ?

Messages recommandés

En gros si tu es apte para que tu fais un psycho e1 ou e2 que tu fait entre 10 ou plus en traction Luc légers pareil tu as toute tes chance d'être chez les Para avec en plus une PMP vu la hausse du recrutement je ne suis pas Cer ni à Paris mais avec tous sa à mon avis tu es presque sûre d'être pris bon courage à toi et donne tout ce que tu as ! 

Good Luck :m

Ps: j'attends le message de mon amis  Levy Pierre pour savoir quel est ton parcours scolaire et tous sa  xD

Salut a tous je viens de lire vos commentaires a propos des régiments qui recrutent en septembre 2015 et j'ai deux questions a vous poser : quels sont les conditions physiques minimales pour pouvoir être selectionnée pour un régiment para car c est ce que je souhaite et serait t-il préférable de faire une preparation militaire para avant de demander une incorporation ?  Merci 

​Sofiane est bien cool de te répondre , car c'est un sujet abordé 1000000000 fois MINIMUM sur ce forum ...m'enfin .

À noter que je n'ai citer que les régiments d'infanteries il en reste donc plein d'autre de différentes armes comme ceux du génie que vous avez cité juste avant. 

Pas de soucis Guillaume , chacun peux mettre à jour la liste .
j'ai repris la tienne de façon a ce que ça soit lisible d'un coup d'oeil .
Charge à chacun de la mettre à jour quand il a une nouvelle info ou qu'il y à un oubli :m

sofiane sais quoi t'est voeux ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Comme j'ai dit chacun est libre de mettre la liste à jour afin de gagner en lisibilité .. mais bon apparement je suis le seul à prendre 10sec pour le faire ^^ . et je parle pour tous le monde .

1er RPIMa
13eme RDP

3eme RPIMa
1er RCP
17eme RGP (?)

3eme RIMA
21eme RIMA
1er RI

35eme RI
92eme RI
126eme RI
152eme RI
RMT
6eme RG
3eme RG
25eme RGA

Comme j'ai dit chacun est libre de mettre la liste à jour afin de gagner en lisibilité .. mais bon apparement je suis le seul à prendre 10sec pour le faire ^^ . et je parle pour tous le monde .

1er RPIMa
13eme RDP

3eme RPIMa
1er RCP
17eme RGP (?)

3eme RIMA
21eme RIMA
1er RI

35eme RI
92eme RI
126eme RI
152eme RI
RMT
6eme RG
3eme RG
25eme RGA

Reçu Prochaine fois je fais chef Sardine !! :m

• Like 1

tres tres belle comm en vue pour vous les gars

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

ben la je continue mes tractions au derniere nouvelle 12 tractions, mais pas belle a mon gout:X, et l'andurance j'essaye de faire quelque sortie je dois mettre le fractionner, niveaux reserve je part 6semaine a nouveaux en sentinelle prochainement, un came validé reussit( bientot un futur caporal au sein de l'armée, reste a avoir le galons et sais bon ) soit 14 semainesd'armée pour l'instants , et je pense rouvrir un dossier cette année pour passez les test fevrier l'an prochain, avec comme ambition l'arme du genie, l'inf me plais également mais je beaucoup de question sur le genie qui reste sans reponse correct 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...