Thomas07 Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 Bonjours à tous, Je suis nouveau sur le forum et je poste un sujet car j'ai passer mes testes de sélection à Lyon pour pouvoir intégré l'école de Rochefort. Ma commission est prévue en Juillet pour une incorporation mi-août. J'aurai aimer savoir si d'autres personnes sont dans ma situation? Histoire de discuter ensemble. Citer
Malina Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 Mi août ça risque pas trop car l'école ferme en août et ne re ouvre que fin août Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Thomas07 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2015 Mi août ça risque pas trop car l'école ferme en août et ne re ouvre que fin août Ah bah ça dois être fin août alors mdr! Citer
Pagoda Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Tu postules pour quoi Thomas ? Et oui en effet c'est pas mi-août mais fin août Citer Real eyes realize real lies.
Thomas07 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Je postule pour Administrateur réseau et sécurité des systemes de communication et d'information! Citer
Pagoda Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 D'accord, j'attends également une réponse de la pré commission. Est ce que pour ta spécialité vous avez des tests complémentaires aussi ? Citer Real eyes realize real lies.
Thomas07 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Tu veux quel spé? Et niveau de tes tests tu as eu quels résultats? Non pas de test complémentaire Citer
Cael Posté(e) 6 août 2015 Signaler Posté(e) 6 août 2015 La réponse du commission est déjà dévoilé depuis le 31 Juillet 2015, même moi quand j'ai passer les tests à Bordeaux le 24 Juin on m'a dit la même chose que j'aurai la réponse du commission le 24 Juillet ou 27 Juillet heureusement je l'ai eu le 31 Juillet. Citer
Thomas07 Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai pas été reçu pour la première commission de juillet, mais pour la deuxieme spécialité 8010, j'ai été reçu mais en liste complémentaire pour un départ le 7 novembre, d'après mon recruteur il y à de grande chance qu'il m'appelle car dans cette spécialité beaucoup annule Donc en attente de cette appel.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte