Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous!

Si ont fourni un certificat de bon état dentaire dans le dossier, est-ce que le médecin militaire du cso va regarder quand-même les dents?

Posté(e)

Oui ! 

Ce fut mon cas. 

J'avais un certificat de bon état datant de Juin 2014. 

J'en avais besoin pour ma PMD du 27 au 31 Octobre 2014 au 27 BCA. 

Je suis ensuite passé Au CSO de Rennes le 12 Novembre 2014 et ils ont quand même regardé mes dents. 

Et je crois si je ne dis pas de bêtises qu'ils sont valables un an. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Oui ! 

Ce fut mon cas. 

J'avais un certificat de bon état datant de Juin 2014. 

J'en avais besoin pour ma PMD du 27 au 31 Octobre 2014 au 27 BCA. 

Je suis ensuite passé Au CSO de Rennes le 12 Novembre 2014 et ils ont quand même regardé mes dents. 

Et je crois si je ne dis pas de bêtises qu'ils sont valables un an. 

​ok, merci :)

Posté(e)

Et oui bien sûr ;) et à l'incorporation on voit un dentiste et il fait une panoramique dentaire

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Et oui bien sûr ;) et à l'incorporation on voit un dentiste et il fait une panoramique dentaire

​AA pas ADT , chez nous cela ce fait fin de classe ( pour dossier opex)

Modifié par Dani
Posté(e)

à l'ENSOA on a vu un dentiste à l'incorporation et on a fait une radio panoramique sur place

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

c'est en école, mais en rgt il y a plus de dentiste, pour cela on va en HIA donc on fait quand on est a peut près sur que le mec ce barre pas 3 jours plus tard . et par la suite pour les autres attestation dentaire avant un départ , c'est démerde avec le civil

Modifié par Dani
Posté(e)

je confirme il faut le faire dans le civil , mais il me semble que c'est juste valable 6 mois ... du moins j'ai ce souvenir la ! :D

Posté(e)

3 mois 

et la galère quand on vous prévient un mois avant un départ , pour trouver une gentille dentiste qui veut bien vous prendre pendant l'heure du midi entre deux RDV :D 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...