steph59 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Salut à tous J'aimerais avoir quelque conseil ? ou avis de gens qui ont fait leurs formation initiale à valdahon Merci, stéph Citer
obsdu40 Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Posté(e) 7 juin 2015 Tu vas ramasser héhéhé , enfin sa dependra de ton encadrement .... tu incorpores quel régiment ? Citer
Lelion Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Des régiments à Valdahon il n'y en a pas des masses. Le 13e RG Quelle compagnie ? Citer
Dani Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Des régiments à Valdahon il n'y en a pas des masses. Le 13e RG Quelle compagnie ? il y a une sacré différence entre rgt à valdahon et rgt qui vont au cfim de valdahon 1 Citer
DUBs Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Posté(e) 12 juin 2015 Salut Steph59 Valdahon c'est un beau camp militaire avec beaucoup de terrains et pas de tirs. Une très belle végétation.Si tu fais ta FGI cet été tu vas avoir chaud. Les infrastructures sont vieillotte comparé à d'autres régiment, mais cela a un certain charme. Concernant le CFIM cela va surtout dépendre de ton encadrement. Sinon moi j'ai fait ma FGI là bas cet hiver et j'y fini actuellement ma FSI ! Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte