korma Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur les épreuves du recrutement sur titre des ingénieur militaire des infrastructure de la défense. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) effacé Modifié 2 juin 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Consulte plutôt ceci qui fonctionne : http://www.ensam.eu/fr/Formation-Initiale/Ingenieur-generaliste/Cursus-Militaire Mais si tu es en Master 1, tu aurais intérêt à terminer ton Master dans ta fac actuelle et ensuite faire le concours OST Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) effacé Modifié 6 juin 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korma Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 En fait je compte finir mon master pour pouvoir postuler OST et Infra. Du coup, je postulerais sur titre pour officier et ingénieur. Je vais pas lâcher mes études si près du but! ^^ Mais du coup pour pouvoir postuler pour la fin de mon diplôme qui arrivera en juin/juillet 2016 (si tout se passe bien), je vais devoir commencer à voir le CIRFAT bientôt. J'ai bien potassé OST mais je trouve pas beaucoup d'info sur le recrutement sur titre des IMI. Merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) effacé Modifié 6 juin 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2015 aussi pour toi, à tout hasard, http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-en-action/infrastructure-btp/ingenieur-militaire-d-infrastructure-de-la-defense-imi/recrutement Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte