hub29 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 http://www.lepoint.fr/monde/gign-une-mysterieuse-fusillade-au-tchad-deux-blesses-02-06-2015-1932896_24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 mince j'ai mis deux sujets comment on fait pour enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Vous pouvez pas car vous êtes pas membres + donc attendez un admin ou modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 Vous pouvez pas car vous êtes pas membres + donc attendez un admin ou modo ! Je suis membre+ et je ne peux toujours pas supprimer mes topics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2015 A bon , je penser que les membres plus avait une fonction suppression . Donc admin ou modo pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 D'ailleurs, qu'est ce qu'un membre + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte