Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

nouvelle spécialité?

Messages recommandés

Ouah y'a du k-SOS en l'air, sais dingue le genre de question débile qu'on trouve sur la page FB sa revient à se demander si certain utilise un cerveaux avant de poser des question aussi tordu que sa, entre un gamins de 15ans qui méprise l'uniforme et en insulte ouvertement mais qui a pas un poil qui pousse, entre d'autre qui pose des question à en mourir par terre sur la pg FB, j'ai u ma dose quotidienne 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Et oui on a des magiciens dans l'armée. Mais shut c'est très secret défense!

​bien bravo, déballe nos secrets , maintenant ,ils vont tous vouloir y aller, les FS vont perdre leur fan  :D

Modifié par Dani
  • Like 1

AdT => Armée des télépathes, non ?

Il y aurait eu tromperies sur la marchandise, heureusement je suis parti dans l'Armée des animagus (on se transforme tous en épervier ou en aigle dans l'AA) sans oublier les Mages nationaux (MN)

Sinon, je pense que c'est plus un troll qu'autre chose (enfin, j'espère pour lui), Don't feed the troll!

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Bon maintenant que tout est public ...

TP = Tireur psychique

TELD = Tireur électro-magnétique Lobe Droit

LGI= Lobotomisante Général Induite 

FAMAS = Fusil Anti-Mage a Action Secrète .

PA = Pistolet aphasique

​Par télépathie, j'ai senti quelque chose de bon pour toi. C'est ça la nouvelle spé pour notre armée

Et puis zut, j'ai pas le coeur à ça : je viens d'apprendre que j'ai raté un de mes écrits

OK Lévy :P ah merde ne lâche rien quoi qu'il en soit on est tous dans la même galère  si sa peux te rassurer en plus tes un bon gars sa va le faire ;)

Mais pourquoi lui répond t'il ?!! Comme si qu'un mec comme ça serait un bon plan pour l'armée :N

Mais tu as vu qu'il lui a demandé ou ce trouvé son cirfat et que juste après sa il a bloqué toute communication ahahah ils vont transmettre ce cas à son Cirfat à mon avis xD

n'empeche il doivent se tapper des barres derriere l'ecran en lisant les question, surtout quand tu regardde sur fb limite sa sert a rien de poser la question car la plus part du temp il t'envoie boulet en allant au cirfa mdr 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...