salif Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 dans le vu de preparer une futur integration militaire la muscu avec de la fonte est elle utile si oui comment bosser charge lourde ou legere! et une question je mesure 1m68 63kilos est un handicap pour linfanterie Citer
matdu59 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 pour les poids je peux pas t'aider mais pour la taille et le poids sa va ( je faisais 69kg pour 1.70) Citer
salif Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2011 ok je me trouve un peu leger c pour sa a et tu a grossi ou secher du coup Citer
matdu59 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 j'ai plutot perdu du poids mais jai gagné en carrure Citer
Enima Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 dans le vu de preparer une futur integration militaire la muscu avec de la fonte est elle utile si oui comment bosser charge lourde ou legere! et une question je mesure 1m68 63kilos est un handicap pour linfanterie Bosses plutôt en charge lourde Mais surtout travaille la course à pied. Et les "chats maigres" sont plutôt apprécié et recherché à l'armée. Donc si t'es léger et que tu peux porter le sac et l'équipement c'est tout bon. Citer
salif Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2011 ok je vais essayer en lourd javais des doutes sur lefficacite de la muscu pour larmee vu que je pense pas que au sein du regiment on pratique la muscu avec fonte Citer
spock11 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Dans tout les regiments il y a des salles de musculation accessibles aux militaires et meme parfois aux civils du secteur . Mais le mieux , c'est de travailler avec le PDC ( poid de corps ) tu seras plus facilement apte a soulever le propre poids de ton corps ( pompes , tractions , dips ) ça fait moins " boeuf " que la fonte . Ce n'est pas une critique je suis moi meme pratiquant de fonte . Sans vouloir faire de pub , tappe " methode lafay " sur google , si tu es curieux , c'est une methode de musculation uniquement basé sur le PDC et qui donne des resultats trés rapidement . c'est trés efficace . Amicalement . Modifié 23 mars 2011 par spock11 Citer
NPGH Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 La méthode lafay est un super programme mon frère la pratique à ce moment même! et c'est vraiment complet et efficace de plus il n'y a pas besoin de matériel spécifique a part une bonne dose de MOTIVEX ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Th0M4S Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Je viens de m'y mettre aussi et je pense que ça déchire ^^ d'ailleurs si il y à des intéressés envoyez moi un message privé j'ai une surprise pour vous ... Suivez mon regard ===>> :p Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile !
sap3rg Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 bsr, je te conseil de travailler les dorsaux, abdos, et les biceps pour améliorer tes tractions, et être alaise pour les pompes! et la course à pied, bien-sur!! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Fonte = non Pompes, abdos, tractions et cordes ! PATC ! Citer Who is John Galt ?
Th0M4S Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Ne pas en faire trop, attentions aux limites de ton corps sinon tu pourrais finir en PATC !! ^^ Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile !
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Tout est dit!!! Muscu fonte c'est plus pour gagner du poid de corp. Ce que tu n'aura pas besoin à l'armée puisque tu aura plus de mal a te soulever... Travail avec ton poid comme ton dit les autres membres et essaye d'être explosif. Par exemple sur les tractions monte vite (sans t'aider des genoux biensur) et descend plus lentement. Je te conseil aussi de bien bosser le dos (pour les tractions biensure) mais aussi et surtout pour les marches tactiques les lombaires sont important. La salle de muscu peut t'aider pour ça parcontre... dur de travailler les lombaires sans machines. En gros travail tout ce que tu seras amener à faire dans l'armée. Pompes en variant les poses des mains, abdos, flexions pour les cuisses, tractions et lombaires. Envoi moi un MP si tu veux pas de souçis. Sinnon bon entrainement et en avant !!! ^^ Citer
AvengerRedSix Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 sans oublier le gainage, reccord perso : 4 minutes et 17 secondes , qui dit mieux ? Citer Who is John Galt ?
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 haaa un défit... je le fait chez moi et te redi AvengerRedSix ^^ Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Chapeau monsieur! 3min36 et j'ai bien forcé... encore du progrès à faire ^^! Gainage très bon exercice en effet. A la salle travaille aussi trapèze et épaules si tu n'est pas assé déveloper du haut cela pourai tiré dur lors des marches avec le sac. Je ne dis pas qu'il faut un coup de taureau mais sa peut t'aider... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte