Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

dans le vu de preparer une futur integration militaire la muscu avec de la fonte est elle utile si oui comment bosser charge lourde ou legere! et une question je mesure 1m68 63kilos est un handicap pour linfanterie

Posté(e)

dans le vu de preparer une futur integration militaire la muscu avec de la fonte est elle utile si oui comment bosser charge lourde ou legere! et une question je mesure 1m68 63kilos est un handicap pour linfanterie

Bosses plutôt en charge lourde ;) Mais surtout travaille la course à pied. Et les "chats maigres" sont plutôt apprécié et recherché à l'armée. Donc si t'es léger et que tu peux porter le sac et l'équipement c'est tout bon.

Posté(e) (modifié)

Dans tout les regiments il y a des salles de musculation accessibles aux militaires et meme parfois aux civils du secteur .

Mais le mieux , c'est de travailler avec le PDC ( poid de corps ) tu seras plus facilement apte a soulever le propre poids de ton corps ( pompes , tractions , dips ) ça fait moins " boeuf " que la fonte .

Ce n'est pas une critique je suis moi meme pratiquant de fonte .

Sans vouloir faire de pub , tappe " methode lafay " sur google , si tu es curieux , c'est une methode de musculation uniquement basé sur le PDC et qui donne des resultats trés rapidement . c'est trés efficace .

Amicalement .

Modifié par spock11
Posté(e)

La méthode lafay est un super programme mon frère la pratique à ce moment même! et c'est vraiment complet et efficace de plus il n'y a pas besoin de matériel spécifique a part une bonne dose de MOTIVEX !

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Je viens de m'y mettre aussi et je pense que ça déchire ^^ d'ailleurs si il y à des intéressés envoyez moi un message privé j'ai une surprise pour vous ... Suivez mon regard ===>> :p

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Tout est dit!!!

Muscu fonte c'est plus pour gagner du poid de corp. Ce que tu n'aura pas besoin à l'armée puisque tu aura plus de mal a te soulever...

Travail avec ton poid comme ton dit les autres membres et essaye d'être explosif. Par exemple sur les tractions monte vite (sans t'aider des genoux biensur) et descend plus lentement.

Je te conseil aussi de bien bosser le dos (pour les tractions biensure) mais aussi et surtout pour les marches tactiques les lombaires sont important. La salle de muscu peut t'aider pour ça parcontre... dur de travailler les lombaires sans machines.

En gros travail tout ce que tu seras amener à faire dans l'armée. Pompes en variant les poses des mains, abdos, flexions pour les cuisses, tractions et lombaires.

Envoi moi un MP si tu veux pas de souçis.

Sinnon bon entrainement et en avant !!! ^^

Posté(e)

Chapeau monsieur! 3min36 et j'ai bien forcé... encore du progrès à faire ^^!

Gainage très bon exercice en effet. A la salle travaille aussi trapèze et épaules si tu n'est pas assé déveloper du haut cela pourai tiré dur lors des marches avec le sac. Je ne dis pas qu'il faut un coup de taureau mais sa peut t'aider...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...