chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Pourquoi lors de la signature du pré-contrat, la famille est-elle conviée ? D’après mon CeR t'est sur que c'est pour le pré contrat? il me semble que c'est pour la signature du contrat definitif qu'on peut amené du monde 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Je dois me rendre le 28 toua pour signé le pré-contrat et il m'a dit que la famille était la bienvenue, après peut être que je me trompe et qu'il s'agit en effet du contrat définitif, je vais le rappeller demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Oui je pense aussi car le pré contrat ce n est pas grand chose appart la cloture de ta candidature ..c est pas ton départ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Oui je pensais que c’était une séance d'information aux familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Pourquoi lors de la signature du pré-contrat, la famille est-elle conviée ? D’après mon CeR Pour les faire pleurer parce qu'il n'y a pas d'apéro de prévu Voir plus haut Modifié 26 juillet 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bien comique le Levy aujourd'hui mdrr Modifié 26 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Si pars chance après mes classes je pars en Opex j'ai un avantage sur les autres la je me tape du 45 degré à l'ombre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Bien comique le Levy aujourd'hui mdrr C'est tous les jours que t'apprends que tu as réussi LE concours ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Si pars chance après mes classes je pars en Opex j'ai un avantage sur les autres la je me tape du 45 degré à l'ombre ... tu te tape du 45 degré a l ombre mais je doute que tu porte treilli , gilet par balle le casque et le sac a dos qui va bien plus ton arme mdr sa sera pas pareil mdr mais j ai hate d y gouter quand meme ^^ enfin j espere y gouter lors de mon contrat de 5 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 tu te tape du 45 degré a l ombre mais je doute que tu porte treilli , gilet par balle le casque et le sac a dos qui va bien plus ton arme mdr sa sera pas pareil mdr mais j ai hate d y gouter quand meme ^^ enfin j espere y gouter lors de mon contrat de 5 ans ^^ oui j'avais oublié ce détail ces vrai que les ranger au tong sa fait un choc C'est tous les jours que t'apprends que tu as réussi LE concours ? ce pour sa que je te taquine sinon ces pas drôle d'ailleurs pour ton admission tu m'en verra une bouteille de champagne de préférence rosé s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 il y en a d'autre qui on été accepté pour un regiment TAP ou pas ici ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 ads est un échelon dans la police nationale pour ceux qui croient tout connaître dans la vie tu aurai un problème avec mon cv ? Tu veux discuter ?avant de critiquer les gens apprends à les connaître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 ads est un échelon dans la police nationale pour ceux qui croient tout connaître dans la vie ces vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 oui j'avais oublié ce détail ces vrai que les ranger au tong sa fait un choc ce pour sa que je te taquine sinon ces pas drôle d'ailleurs pour ton admission tu m'en verra une bouteille de champagne de préférence rosé s'il te plaît pas de champ rosé, mais du champ blanc pour le lendemain de ton incorpo ... pour ton CeR Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 bon bah les derniers vont etre fixé aujourd'hui normalement bonne chance Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je viens d’appeler mon CER à 9h00 et je lui demande ce que la commission a donné et il me dit : -qu'est ce qui vous ferais plaisir monsieur ***** -Et bien d'être accepté au 3RPIMA ou au 1RCP -Félicitation monsieur **** vous avez été sélectionné au 3RPIMA WOOOOOOOW !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je viens d’appeler mon CER à 9h00 et je lui demande ce que la commission a donné et il me dit : -qu'est ce qui vous ferais plaisir monsieur ***** -Et bien d'être accepté au 3RPIMA ou au 1RCP -Félicitation monsieur **** vous avez été sélectionné au 3RPIMA WOOOOOOOW !! felicitation ! on se verra la bas 2 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je viens d’appeler mon CER à 9h00 et je lui demande ce que la commission a donné et il me dit : -qu'est ce qui vous ferais plaisir monsieur ***** -Et bien d'être accepté au 3RPIMA ou au 1RCP -Félicitation monsieur **** vous avez été sélectionné au 3RPIMA WOOOOOOOW !! OPOPOPOOOOOPOPOPOPOP izi on est là !!! Félicitation général on frôle le 100 % ces bon sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 felicitation ! on se verra la bas Incorporation 3 RPIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Bon il nous reste que Rupteur et on aura fait le tour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 donc on est 3 du forum pour le 3RPIMA ? bravo tout le monde 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je vais faire la liste mais j'attends Rupteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinedc Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Tu es seul dans ton slip pour faire ce genre de réflexion ? Je pense que si tu aimes te plaindre comme ça, quelques BBF feront du bien. tout doux l'ami, va deverser ta rage ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 -qu'est ce qui vous ferais plaisir monsieur ***** -Et bien d'être accepté au 3RPIMA ou au 1RCP -Félicitation monsieur **** vous avez été sélectionné au 3RPIMA Félicitations de ma part aussi ! Incorporation 3 RPIMA Félicitations à toi aussi Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Félicitations de ma part aussi ! Levy on a le même nombre de j'aime ces gênant cette compétition ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinedc Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 donc on est 3 du forum pour le 3RPIMA ? j'attends la reponse du cirfa aujourd'hui j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Levy on a le même nombre de j'aime ces gênant cette compétition ahah Mais ça va pas durer ; fin août je vais entrer en mode silence radio, ou presque (bien obligé vu mon nouveau statut) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Mais ça va pas durer ; fin août je vais entrer en mode silence radio, ou presque (bien obligé vu mon nouveau statut) Bah moi début Septembre arff qui je vais faire chier sur ce forum maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Je pense que si tu aimes te plaindre comme ça, quelques BBF feront du bien. Par BBF tu veux dire "Beau Bébé Féminin" ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 j'attends la reponse du cirfa aujourd'hui j'espere courage , mais sa serait amusant que sur les 30 place dispo au 3rpima on soit 4 sur le forum Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte