chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 le CFIM pour le 3rpima il est ou deja ? 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr et moi le seul a aller au 92 ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 le CFIM pour le 3rpima il est ou deja ? caylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 le CFIM pour le 3rpima il est ou deja ? sans déconner arrêtes.... caylus 11e bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Et moi 6 rg tout seul aussi J'aime tes conseils papa dani +200000 La 9 Bima le cfim en Guyane non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Non il est a Coëtquidan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 le CFIM pour le 3rpima il est ou deja ? moi je serais aussi à caylus vu que je vais au 1er rhp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Non il est a Coëtquidan Tompote je rigolais xD en plus je t'avais dit en privé qu'on n'était ensemble au cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Oui je viens de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 caylus ah oui je m'en rapelle sans déconner arrêtes.... caylus 11e bp ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bon allé j'en ai marre jappel de suite. Jvous tiens au jus. Mdrrr injoignable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bah plus qu'à attendre puisque ça réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bien tu as vue l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bien tu as vue l'heure mdrr ouais c'est vrai, mais jcrois que ça ferme à 17h ou 17h30 Jpensais quil serai dans son bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) tu aurais peut etre plus de chance en tel a l’accueil Modifié 24 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Si j ai confiance en elle ce n est plus une gamine elle a beaucoup de maturité et elle sait que sa sera dur mais elle tiendra le coup j en suis certain c'est pour toi que ça va être dur et c'est toi qui devra tenir le coup Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Le mieux reste l'accueil ou son portable si tu as ! Modifié 24 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 je doute qu on es le droit de l avoir dans la poche ^^ parfois on en prend un quand même pendant une garde merdique Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 tu aurais peut etre plus de chance en tel a l’accueil Ptain rien non plus à l'accueil tant pis pour moi. Plus qu'à attendre lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ptain rien non plus à l'accueil tant pis pour moi. Plus qu'à attendre lundi. courage, encore tout un weekend d'attente ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Si les mères et les copines pleurent lors du départ suite à la signature du contrat, imagine quand tu va partir en Opex au Mali, Centre Afrique et autres missions qui à eu lieu et va avoir lieu, ca va être pire ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Si les mères et les copines pleurent lors du départ suite à la signature du contrat, imagine quand tu va partir en Opex au Mali, Centre Afrique et autres missions qui à eu lieu et va avoir lieu, ca va être pire ... comme je l'ai dit plus haut quand je lui au dit que jetait accepté j'ai eu le droit à un placage au sol et des pleurs alors si un jour je pars en opex elle m'a somme et elle me ligote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr grave le jour ou j annonce que je pars en opex (ce que j espere ) ce cou ci c est la fin du monde pour elles ..mais bon c est la vie d un militaire donc faut faire avec meme si je comprend que sa doit etre dur pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 perso ils m'on dit "ah t'est pris? fait gaf hein" basta.... 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 perso ils m'on dit "ah t'est pris? fait gaf hein" basta.... j'ai pas eu autant, j'ai juste eu 'une bonne chose de faite' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 j'ai pas eu autant, j'ai juste eu 'une bonne chose de faite' mdr on doit avoir les memes.... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr ouai ba moi c est un peu comme sofiane ma mere es tro sensible mais bon jpeux comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Mdr ouai ba moi c est un peu comme sofiane ma mere es tro sensible mais bon jpeux comprendre.. la mienne elle a pété un plomb dans sa tête mdrrrrr en plus à l'aéroport j'aime pas quand m'affiche comme sa ... Euh 22 pages de vrai piplette sur ce forum ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ouai c est clair on va battre le record de page mdr ..sa a commencé par le stress ensuite le bonheur d etre pris puis maintnan on se raconte notre vie mdr .. c'est pour toi que ça va être dur et c'est toi qui devra tenir le coup oui c est sur que pour moi sa sera dur mais j ai tellement eu envie de devenir militaire depuis des années que maintnan que je vais le devenir rien ne m aretera c est certain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 En plus tu t'es engagé à 17,5 ans dani non ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte