Yoc Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Ha ok , je savait pour le grade de CCH mais c'est lisant ça que je pensez qu'il suffisait de 6 mois :A son arrivée en régiment, votre enfant est logé gratuitement au régiment . Il peut le rester jusqu'au grade de caporal. En qualité de sous-officier, c’est en bâtiment cadre célibataire (BCC) qu’il logera, mais à titre payant (quotepart d’entretien modeste). Au-delà de 6 mois de service, votre enfant peut se loger dans le civil, à ses frais après avoir demandé la permission. Dans ce cadre, il dispose également d’un accès à un logement à tarif préférentiel dans les logements de la Défense, en fonction des demandes. c'est sur le site de recrutement de l'ADT , mais ça doit être sous certaine conditions comme tu le disait tu peux vivre en dehors du régiment avant d'être cch sans pour autant faire de cr ou passer devant le cdu. Il faut faire le cr si tu veux toucher les 80 euros qui sont déduits de ta solde quand tu vis au régiment vu que tu vis en dehors du régiment. Donc si t'es cpl ou même 1cl célibataire et que tu veux te prendre un appart dans le civil , tu fais ta vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 ahaa perso, mon CeR ma dit commission le 23 juillet et je t'appel dès que j'ai la réponse. Il ma appelé le 22, il n'a pas attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 ahaa perso, mon CeR ma dit commission le 23 juillet et je t'appel dès que j'ai la réponse. Il ma appelé le 22, il n'a pas attendu Et ça a l'air bon ! Bravo Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Moi j'ai étè le premier prévenu c'était le 21. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Oer Babio le gros chateux n'empêche il m'a fait déprimé ce con ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Il mkiff mon Cer Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Il mkiff mon Cer bureau ou pas bureau ah ah ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Mdrrr Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolo Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Personne qui à demander le 21 rima ? si moi je parts pour le 21 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 si moi je parts pour le 21 rima tu vas bientôt partir aussi si tu te présente pas .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2015 tu vas bientôt partir aussi si tu te présente pas C'est fait, mais ... Sofiane n'a pas l'air 100% satisfait de la présentation 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 C'est fait, mais ... Sofiane n'a pas l'air 100% satisfait de la présentation j'avais fait ce commentaire parce qu'il c'était pas présenté il était venu comme une fleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 une fleur qui parlait de PN puis en réalité d'ADS Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 une fleur qui parlait de PN puis en réalité d'ADS voilà tu as tout compris tu savais qu'à 16ans j'étais dans la police municipal puis ensuite dans le raid à ma majorité ensuite Gign et pour terminé pris au 6rg pour me rendre utile et d'ici 5 ans je fais la douane ! Tout sa en ayant 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 je signe mon pré contrat le mercredi 19 aout a 9h00 , quelqu'un a des infos sur se "pré" contrat ? 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 oui le forum , il faut juste chercher , je sais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 je signe mon pré contrat le mercredi 19 aout a 9h00 , quelqu'un a des infos sur se "pré" contrat ? Mon CER ma dit que c'était tout ce qui était administratif comme par exemple les Rib que tu dois donné photo la paperasse quoi avant le jour j la signature du contrat ces la préparation avant signature contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Mon CER ma dit que c'était tout ce qui était administratif comme par exemple les Rib que tu dois donné photo la paperasse quoi avant le jour j la signature du contrat ces la préparation avant signature contrat C'est une copie de ton contrat définitif pour vérifier à temps tous les détails, sans être trop pressé par le temps Modifié 26 juillet 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) RIB avant le jour J , tu vas le payer ton CER C'est une copie de ton contrat définitif pour vérifier à temps tous les détails, sans être trop pressé par le temps NON alors pour la X fois , ce qu'on appel la signature de prés contrat c'est juste la signature de fin parcours de recrutement , quand vous l'aurez signé , cela signifiera que le cirfa n'est plus sensé vous voir et vous suivre . mais avant cela le cer doit ( en principe) vous faire lire toute les lois qui régi la désertion et votre futur engagement, pour ne pas nous sortit BIEN on me l'avait pas dit ( faite la voix de caliméro ) et doit vous donnez une copie , il doit vous donner si pas fait le code du soldat . après il doit avec vous vérifiez SI rien ne manque dans le dossier et que tout soit bien exacte , , et surtout vous demandez si la durée du contrat et bien toujours, X année ,c'est là qu'il faut changer si changement d'"avis, après trop tard et bcp de cer vous donnerons un liste a leur sauce pour le matos à prendre , ce n'est qu'une base . mais rien ne change pour vous, vous êtes toujours CIVIL Modifié 26 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 RIB avant le jour J , tu vas le payer ton CER non il préfère la boisson C'est une copie de ton contrat définitif pour vérifier à temps tous les détails, sans être trop pressé par le temps ok Lévy je vais le saigné ce contrat en le signant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 oui le forum , il faut juste chercher , je sais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai toujours préféré une bonne conversation , c'est plus simpa nan? 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 j'ai toujours préféré une bonne conversation , c'est plus simpa nan? je suis de bon poil , donc je t'ai répondu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 et je t'en remercie 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 je suis de bon poil , donc je t'ai répondu est ce qu'il y a l'apero de prévu dans tout sa ou discuter autour d'une cubanisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 est ce qu'il y a l'apero de prévu dans tout sa ou discuter autour d'une cubanisto lui je sais pas moi j'en suis encore au café pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 lui je sais pas moi j'en suis encore au café pour le moment sa ce voit que tu viens pas de Bretagne chez nous y a pas d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Enfaîte pour le 21 rima je signe le 2 septembre je pensais avoir mal entendu et que c'était le 1er mais un autre qui rejoin le 21rima m'a dit le 2 septembre aussi. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 est ce qu'il y a l'apero de prévu dans tout sa ou discuter autour d'une cubanisto perso j'en sort de l'apero Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 perso j'en sort de l'apero moi ce n'est qu'une question de temps j'attends de rentré aux pays pour la suite des hostilité pour une cuite ÉNORME ET SEC !! "Pour ceux qui connaissent Tibo inshape " 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Pourquoi lors de la signature du pré-contrat, la famille est-elle conviée ? D’après mon CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte