alex21190 Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Ba demande sur le forum..peut etre que tu trouveras quelqun qui y est .. ps.desole pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oh les gars jsais pas si vous avez fait vos choix définitifs ou pas mais il serai temps! on est dèjà le 1er juillet et la comm c'est pour les 23...donc bientôt. Et à paris ils déjà des dossiers. Faut pas attendre le dernier moment ou vous serai les derniers servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Les dossiers doivent être envoyés au plus tard vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps Autant pour moi. J'avais cru comprendre le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 J'en ferai partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps et c'est pas les premiers arrivés , premier servi , tout les dossiers seront traités en mm temps détrompe toi Dani sa ne marche plus comme sa ton dossier arrive il le traite directement info sûre vu que je me suis fait avoir deux fois à cause de sa j'étais dans les retardataires et ils y avaient plus de place. Voilà ce qu'ils ont dit à mon CER. CER: Pourquoi vous me retourner à chaque fois le dossier. PARIS: A chaque fois vous nous envoyé son dossier en retard maintenant en traité directement le dossier la prochaine vous nous l'enverrai directement ... Et 2 fois on m'a fait le coup pourquoi il retourner le dossier parce qu'il n'y avait plus de place dans les régiments que je demander vu que mon dossier arriver dans les derniers lol même pour mon 3eme voeux je peux vous l'assurer que des qu'il a reçu le mail de paris il m'a appeler en me disant oui j'ai reçu le mail de paris cette fois ci on va pas ce faire baisers je l'ai envoyé directement 5 minute après... donc résultat des comptes ne jouer pas trop sur les délais les gars et bonne chance Modifié 1 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ca me parait très très très bizarre, il a beaucoup plus de postulant que de places (souvent). Imaginons donc le mec qui est E1 partout, LL 12, TT 20, PO 20 et bien on lui dit non sous prétexte qu'il a envoyé son dossier le 34e et qu'il y avait 33 places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 détrompe toi Dani sa ne marche plus comme sa ton dossier arrive il le traite directement info sûre vu que je me suis fait avoir deux fois à cause de sa j'étais dans les retardataires et ils y avaient plus de place. Voilà ce qu'ils ont dit à mon CER. CER: Pourquoi vous me retourner à chaque fois le dossier. PARIS: A chaque fois vous nous envoyé son dossier en retard maintenant en traité directement le dossier la prochaine vous nous l'enverrai directement ... Et 2 fois on m'a fait le coup pourquoi il retourner le dossier parce qu'il n'y avait plus de place dans les régiments que je demander vu que mon dossier arriver dans les derniers lol même pour mon 3eme voeux je peux vous l'assurer que des qu'il a reçu le mail de paris il m'a appeler en me disant oui j'ai reçu le mail de paris cette fois ci on va pas ce faire baisers je l'ai envoyé directement 5 minute après... donc résultat des comptes ne jouer pas trop sur les délais les gars et bonne chance c'est pas paris a ce niveau , mais votre zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 c'est pas paris a ce niveau , mais votre zone cet à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 que avant d'atterir à paris ; chaque dossier doit passer le barrage de la zone militaire , votre dossier est décortiqué par eux . et c'est eux qui envoi les dossiers à paris pas vos cer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 que avant d'atterir à paris ; chaque dossier doit passer le barrage de la zone militaire , votre dossier est décortiqué par eux . et c'est eux qui envoi les dossiers à paris pas vos cer . Ah OK oui le truc régional mais sa sa passe à chaque fois bref ces compliqué et ces la magie du recrutement je sais pas c'était quoi leur délire avec moi mais bon on verra le 23 !! Impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 bon moi cette fois c'est sur d'apres mon cer je suis de cette com , vous savez combien de temps apres le 23 on aura la réponse ? choix: 3eRPIMa 1er RCP 7em BCA Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Combien de temps après la commission on a la réponse s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 bon moi cette fois c'est sur d'apres mon cer je suis de cette com , vous savez combien de temps apres le 23 on aura la réponse ? choix: 3eRPIMa 1er RCP 7em BCA La commission ce passe le 24 au matin et pour les chanceux officieusement l'après midi et officiellement le lendemain et ceux qui ont la poisse comme moi sur mon autre comm lundi tout un week end à tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 La commission ce passe le 24 au matin et pour les chanceux officieusement l'après midi et officiellement le lendemain et ceux qui ont la poisse comme moi sur mon autre comm lundi tout un week end à tenir ^^ ah ok donc on est fixé rapidement en fait Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Ah oui ne t'inquiète pas tu n'as pas le temps d'avoir mal Modifié 1 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ah oui ne t'inquiète tu n'as pas le temps savoir mal lol , et comment ta eu ses infos en fait ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Parce que j'ai déjà eu des commissions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Parce que j'ai déjà eu des commissions ^^ ah ok ^^ , tu avait demandé quoi? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 2 rima 92 ri 1ri et la 6rg 19 rg et 3 rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 ok bah good luck Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Franchement le rmt est un bon régiment, sais vrais il a une mauvaise réputation mais en parlant avec les gars d'actives il y'a une très bonne ambiance beaucoup de sport au rmt, un régiment qui est beaucoup déployer sais un régiment qui part le plus franchement mon avis est positif sur le régiment 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Oui c est vrai tres bon regiment j ai un ami la bas il s y plait completement donc les reputation ne font pas tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tu sais y'a des régiments qui on de bonne réputation et pourtant des personnes quittent le reg car sais pas ce qu'il s'attendait, sais pas parce que le régiment à une bonne reputation que pour autant tu va aimez son mode de vie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Ouai c est vrai je pense qu il ne faut pas trop ecouter les rumeurs et y voir de sa propre experience pour juger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Plus 20 jours à attendre . Qui va au 1er RHP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 C'est mon premier choix. Après est ce là ou je vais aller? réponse le 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Le 1er RHP est mon 3ème voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte