Sco Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2015 On parle bien de l'incorporation pour septembre? 1ère comm le 27? 23 juillet plutôt Oui erreur de frappe c'est bien le 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum j ai passé mes tests le 18 mai mais mon conseiller attend l enquête de sécurité quelqu un pourrait me dire si j ai des chances pour ma com de juillet? Merci il ya beaucoup de régiment pour septembre demande à ton CER de te mettre sur la deuxième comm tu as tes chances largement ! Sinon il y a personne pour le 6rg en septembre à pars moi bien sûre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum j ai passé mes tests le 18 mai mais mon conseiller attend l enquête de sécurité quelqu un pourrait me dire si j ai des chances pour ma com de juillet? Merci N'oublie pas de passer par la case "Présentation" : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Il cherche du monde au 17 et ont du mal à boucler leur plan de recrutement donc ca peut passer plus facilement ces temps ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Plus que deux semaines 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ouais deux semaines j' ai vraiment hâte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 je suis pas le seul a compter les jours . 2 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldaiaur Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Mon CER m'a dit que j'aurai un réponse le 20 août, j’espère avoir ma place pour septembre... -1er RCP -3e RPIMa -27e BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 je suis pas le seul a compter les jours . Non t es pa le seul t inquiéte je fais que sa de compter les jours mdr..vivement la réponse déjà puis ensuite l incorporation ^^ j' ai un ami qui a incorporé le 27 BCA avant hier il me donne vraiment d être à mon incorporation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 pourquoi tout le monde veut le 27BCA ? perso j'ai demandé le 7em BCA en troisieme Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Moi j' ai pas demander de BCA j'ai demander 92ri , RMT et 1ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Le RMT c'est quoi deja? Modifié 9 juillet 2015 par chasseur78 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le Regiment Marche du Tchad il fais parti des troupes de marines .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le Regiment Marche du Tchad il fais parti des troupes de marines .. ah oui ok Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Moi j'ai mit le 27 et le 7 en BCA vu que le 13 recruté pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Je me suis déjà avancer à apprendre le code du soldat, les grades, et l'alphabet (Alpha Bravo et tout) Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Deux semaines et on à la réponse .j'ai hâte je me crois en enfance en attendant noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Mdr pareil on se croirait qu on attend une surprise mdr vivement qu on est cette reponse j ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 et pour la signature du contrat sa ce fait quand du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le jour de ton incorporation normalement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 ta pas un précontrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ba si c est sa dont je te parle tu signe ton précontrat le jour ou tu incorpore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 tu le signe pas ton cer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Si le jour ou tu incorpore tu vas a ton cirfa tu signe ton précontrat et ton cer te met un cou de pied au cul et go ton regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Si le jour ou tu incorpore tu vas a ton cirfa tu signe ton précontrat et ton cer te met un cou de pied au cul et go ton regiment totalement faux pré contrat = quelque semaines/ jour avant l'incorpo contrat = jour de l'incorpo et go rgt Modifié 9 juillet 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Mon CER m'a dit que j'aurai un réponse le 20 août, j’espère avoir ma place pour septembre... -1er RCP -3e RPIMa -27e BCA 20 août?! il te fait poireauter quand même. il est en vacances ou quoi?! ou c'est la deuxième comm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 ben perso c'est le 27 donc nan il a plutot de la chance au contraire Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2015 totalement faux pré contrat = quelque semaines/ jour avant l'incorpo contrat = jour de l'incorpo et go rgt ba moi mon cer ma dit que je signerai mon pré contrat le jour ou j incorpore donc je comprend plus rien la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2015 ba moi mon cer ma dit que je signerai mon pré contrat le jour ou j incorpore donc je comprend plus rien. ton pré contrat tu vas le signet 2 semaine avant l'incorporation et la signature du contrat je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte