Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est pas pour votre commission que cela me déprime ,c'est votre compte à rebours , parce que cela veut dire que j'aura ma gueule au plein soleil au garde à vous pour un bon moment :D et en prime sur FB le site officielle du 1 ri fait aussi sont compte à rebours :)

Modifié par Dani
  • Like 3
Posté(e)

Mdr oui c est vrai que le compte à rebours n avance à rien mais je suis tellement impatient que les journées sont longues ...et que veut tu dire par " j aurais ma geule au garde à vous  pour un bon moment " ?? 

• Like 1
Posté(e)

Mdr oui c est vrai que le compte à rebours n avance à rien mais je suis tellement impatient que les journées sont longues ...et que veut tu dire par " j aurais ma geule au garde à vous  pour un bon moment " ?? 

passation de commandement .

• Like 1
Posté(e)

Moi aussi chasseur peut-être je serai dans ton cas, il m'a dit sois le 24 juillet sois tu appels le lundi 27 si tu n'as aucune réponse..

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Posté(e)

20 août?!  il te fait poireauter quand même. il est en vacances ou quoi?! ou c'est la deuxième comm?

Je suis sur la deuxième commission effectivement!

Je ne sais pas du tout comment se passe la première comm mais j'espère qu'il garde des places dans les régiments que j'ai demandé pour la deuxième...

1 mois à attendre! 

Posté(e)

4 mois de préparation

ahhhhhh du tout ,  plus aucun entrainement pour l'armée , juste mon sport de club .

test fini , passage réussi = entrainement finish :)

• Like 2
Posté(e)

Ca fais 1 mois et demi que j'attends j'aurai pu faire la comission pour incorpo août mais les régiments que je voulais recruter pas donc j'espère que l'attente va payer:115:

• Like 1

Posté(e)

Non Alex le troisième je savais pas quoi mettre et mon Cer m'a dit que c'était bon 2 que le 21 rima avait 69 postes pour combattant tta, en gros si je suis pas pris à mon avis j'ai pas le profil pour l'infanterie, vu le nombre de place disponible oui sofiane depuis le début je veux celui-la.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...