Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais sur mes 19 ans, fils de legionnaire, je passe le BAC en 2011. Je suis depuis tout petit au contact de militaires grace a mon pere et ma famille en general. J'adore a 200% le sport et la cohésion qu'il peut y avoir entre plusieurs personnes.

Je conte rentrer mili du rang dans l'armée de terre et par la suite rentrer dans la légin etrangere en 2REI à nimes.

Voila, je sais pas si j'ai oublier quelque chose...

Merci et bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue LEGIO,

Déjà bon courage pour le bac c'est important.

Pourquoi ne pas rentrer directement dans la Légion Etrangère (après votre bac) ?

Car même si la LE fait partie intégrante de L'AdT, le circuit de recrutement est différent de celui d'un EVAT et vous devriez repasser vos test (donc repartir à zéro) une fois avoir fini votre contrat en tant que militaire du rang. Cela dit vous avez peut-être une bonne raison...

BTX sera mieux vous expliquez que moi.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

LEGIO bonjour et bienvenue dans ce forum,

Je comprends parfaitement votre choix. C'est d'aileurs celui qui est fait par bcp de fils de légionnaires en "évitant de servir sur les lieux du crime". Car les comparaisons vont bon train et les rancoeurs sont parfois tenaces.

EVSO ? Non.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre acceuil, pour etre franc, je prefere découvrir et me forger un peu plus dans l'armée avant de m'engager a la legion et biensur dautres raisons plus personnelles...

Le BAC me sera plutot utile lors de ma réhinsertion dans le civil (roue de secour) parce que maintenant trouver du travail sans diplome...

Enfin merci encors, je commence a me plair sur votre forum !

Posté(e) (modifié)

Ah je m'en doutais, mais ôtez-vous de la tête que certains régiments ne sois pas aussi dure que la LEGION ! C'est sûr que la vie quotidienne d'un légionnaire est différente mais c'est un choix!

Pour le BAC vous avez entièrement raison, sait-on jamais ce qui peut se passer !

Tout le monde se plait sur ce forum, BIENVENUE sur aumilitaire LEGIO :)

Modifié par npgh

Posté(e)

Bonjour, je souhaite rentrer dans le corps de l'infanterie en mélée. J'ai envis d'actions, de mieux me connaitre en me dépassant tout les jours pour allé de l'avant.

Posté(e) (modifié)

C'est juste qu'ils sont les plus forts quoi :cool:

JE PLAISANTE!!!!!!

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Le silence est d'or. ^^ Non plus serieusement, cette apres midi j'ai fais le test cooper (12min>2500m) et le luc léger (avec la bande son sur mon portable) je suis arrivé au 15ème palier. Mais j'ai fais QUE 8 tractions... :mad:

Posté(e)

Pas compris ta 1ere phrase Mat :|

St Maurice, tu es le meilleur des meilleurs, le plus fort et le plus beau :lol:

J'implore ta bienveillance! :+

Posté(e)

Le silence est d'or. ^^ Non plus serieusement, cette apres midi j'ai fais le test cooper (12min>2500m) et le luc léger (avec la bande son sur mon portable) je suis arrivé au 15ème palier. Mais j'ai fais QUE 8 tractions... :mad:

Super perf au LL! :)

Défonce toi plus aux tractions avec de bons exercice tu devrais augmenter rapidement...

Posté(e)

Pas de souci pour les tractions, avec du travaille le score s'augmente rapidement...Pour le luc léger je doute que ce soit assez :lol:

Posté(e)

Oui mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait :blush:

Tant pis ^^

Posté(e)

Bienvenue LEGIO :)

Mat ya pas que l'infantrie dans la vie :+

TRITRI

c'est que lensois à mis donc moi

je disais en clair que pour moi si , donc je voulais savoir pourquoi lol c'est bizarre non ou c'est du faites que je sois peut etre un fantassin , lol

Posté(e)

ààààààààààààààààà bon pour moi si bizarre, pourquoi ça ???????????????

tritri tu plaisantes et bien st maurice ( patron de l'infanterie ) va faire la tête demain lol

J'avoue c'est bizarre :happy: Diables Rouge non ? :D

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e) (modifié)

légio t'inquiète je suis passé avec 8 bonnes tractions sur 17 faites ( je tendais pas assez les bras)

le cooper tu le fais pas au cso , tu le fais à la fin de la fgi, fin fsi et après une fois par an

pour le LL tu auras aucun problème a voir tu montes à 15 au cso c'est 12 maxi

Modifié par matdu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...