amandine_altmeyer Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait contracté une demande d'engagement pour QMF Bureautique et pour la session qui commence le 31 Août 2015 ? Merci d'avance ! Citer
Joachimtri Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, J'ai reçu une réponse positive , donc je serai le 31 aout a quarqueville en bureautique pour cet session. Tu as reçu une réponse positive aussi? Cordialement Citer
Zam' Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour les filles j'ai été accepter aussi je serai le 30 août à querqueville Citer
dada83 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour a tous je serai a querqueville le 31 août 2015 Citer
amandine_altmeyer Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, J'ai reçu une réponse positive , donc je serai le 31 aout a quarqueville en bureautique pour cet session. Tu as reçu une réponse positive aussi? Cordialement Coucou ! Oui j'ai eu une réponse positive ^^ Pour le moment je suis réserviste donc j'ai pas trop le temps de répondre, mais oui je serais bien là le 31 Août à Querque Pour info, je sais pas si vous vous êtes un minimum renseignés sur les cours qu'il y aura, mais préparer vous à bien maitriser excel et faire un peu de dactilo chez vous histoire de ne pas être à la ramasse. Et pour le sport, ma chef m'a apparemment dit que le monté de corde n'était plus dans le programme. Entrainez vous à savoir faire un minimum de 26 pompes pour avoir la moyenne à l'UI des pompes en sport Pour les filles les pompes * Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte