Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

L'un de vous a-t-il la liste de ceux qui ont une place dans la FPE ?

Merci d'avance

Tek

Posted

la liste est sortie ce soir, c'est mon espace mobilité qui me l'a envoyé

Bravo à tous ceux qui sont admis

Posted

Bonjour, pareil car après recherche sur INTRADEF, toujours rien. Sinon peux-tu la diffuser en pièce jointe par message privé à ceux qui la demande. Merci par avance

Posted

Bonjour à tous,

Comme vous autres, je suis intéressé par la liste, donc si une âme charitable voulais bien me transmettre le PV en message privé, ca me permettrai peut être de passer le week-end détendu ... :Y

Merci

Posted

Bonjour à tous,

Comme la plupart je suis en attente des résultats de la commission, je n'ai actuellement pas accès à l'intradef. Si quelqu'un avais la charité de transmettre les résultats ce serais un grand soulagement à cette longue période de stresse ;p

Merci et bonne continuation à tous.

Posted

J'ai obtenu la réponse directement auprès du bureau reconversion, donc un simple coup de téléphone et vous obtiendrez la réponse. Bonne chance à tous

Posted

Bonjour,

je suis dans le même cas , l'antenne défense mobilité a le PV mais ne le diffuse pas.

Si cet après midi quelqu'un arrive à récupérer le PV CAT B , je suis preneur.

Bon courage et bon weekend

Cordialement

Posted

Bonjour,

Comme vous tous je suis dans l'attente, qui n'en finit plus... de cette put... de liste. Si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me l'envoyer. Si jamais je devais l'avoir, je ferai suivre à ceux qui le désirent.

Courage.

Posted (edited)

pas bonne idée de mettre au vue de tous un nom et prénom . lewil84 n'avait qu'a vous donnez l'info entier et à vous faire la recherche de votre nom  en mp

Edited by Dani
Posted

J'ai répondu un peu vite... Je pensais que c'était en message privé la question. Sur le téléphone l'affichage n'est pas le même. Coup parti... En même temps la liste sera connu de tous les postulants, qui a priori sont déjà passés sur ce forum. 

Posted

je pensais pas aux candidats de cette liste, mais sur ce forum ,  des non membres peuvent lire ton nom et même les membres on ne peut être sur à 100% de leur intention :(