Tek Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bonjour à tous, L'un de vous a-t-il la liste de ceux qui ont une place dans la FPE ? Merci d'avance Tek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goujon Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 bonjour, toujours rien sur intradef et le sga :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tek Posted June 11, 2015 Author Report Share Posted June 11, 2015 la liste est sortie ce soir, c'est mon espace mobilité qui me l'a envoyé Bravo à tous ceux qui sont admis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
istheria Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour peux tu diffuser cette liste j aimerais savoir si mon nom y figure Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lubnor Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, pareil car après recherche sur INTRADEF, toujours rien. Sinon peux-tu la diffuser en pièce jointe par message privé à ceux qui la demande. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, je suis également intéressé, comment faire pour se procurer ce PV? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-C Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour à tous, Comme vous autres, je suis intéressé par la liste, donc si une âme charitable voulais bien me transmettre le PV en message privé, ca me permettrai peut être de passer le week-end détendu ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J B Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour à tous, Comme la plupart je suis en attente des résultats de la commission, je n'ai actuellement pas accès à l'intradef. Si quelqu'un avais la charité de transmettre les résultats ce serais un grand soulagement à cette longue période de stresse ;p Merci et bonne continuation à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lubnor Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 J'ai obtenu la réponse directement auprès du bureau reconversion, donc un simple coup de téléphone et vous obtiendrez la réponse. Bonne chance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewil84 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, je suis dans le même cas , l'antenne défense mobilité a le PV mais ne le diffuse pas. Si cet après midi quelqu'un arrive à récupérer le PV CAT B , je suis preneur. Bon courage et bon weekend Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewil84 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 on vient de me le transmettre pour les CAT B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon31 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, Comme vous tous je suis dans l'attente, qui n'en finit plus... de cette put... de liste. Si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me l'envoyer. Si jamais je devais l'avoir, je ferai suivre à ceux qui le désirent. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewil84 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 donnez moi votre nom prenom et ministere puis je vous transmets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon31 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Berard Stéphane. Ministère de l'intérieur. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 (edited) pas bonne idée de mettre au vue de tous un nom et prénom . lewil84 n'avait qu'a vous donnez l'info entier et à vous faire la recherche de votre nom en mp Edited June 12, 2015 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon31 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 J'ai répondu un peu vite... Je pensais que c'était en message privé la question. Sur le téléphone l'affichage n'est pas le même. Coup parti... En même temps la liste sera connu de tous les postulants, qui a priori sont déjà passés sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 je pensais pas aux candidats de cette liste, mais sur ce forum , des non membres peuvent lire ton nom et même les membres on ne peut être sur à 100% de leur intention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dob56 Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Bonsoir Je suis preneur du fichier excel cat B, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts