Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je souhaite rentrer dans l’armée de l’air, pour cela j’ai un test sportif à passer. Je recherche  un plan d’entrainement pour me préparer au test du Luc Léger et au parcours d’agilité (suspension pour les filles). Je suis débutante et sur internet il existe tellement de programme que je m’y perds. Je pratique sport : jogging entre 30 min et 1 h, de temps en temps.

Si vous avez des conseils, des idées d’exercices ou même des programmes à me proposer je suis preneuse J.  J’ai une petite question, il faudrait que j’aille jusqu'au pallier combien pour le Luc léger ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tout dépend de la spécialité pour laquelle tu postules ! A savoir qu'il y a un barème de point, ça va jusqu'à pallier 12, donc le mieux évidemment est d'arriver à ce pallier. Mais pour ta spé, je dirais pallier 7-8 ce serait pas mal

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...