Enjoy33 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Bonsoir, je souhaite rentrer dans l’armée de l’air, pour cela j’ai un test sportif à passer. Je recherche un plan d’entrainement pour me préparer au test du Luc Léger et au parcours d’agilité (suspension pour les filles). Je suis débutante et sur internet il existe tellement de programme que je m’y perds. Je pratique sport : jogging entre 30 min et 1 h, de temps en temps. Si vous avez des conseils, des idées d’exercices ou même des programmes à me proposer je suis preneuse J. J’ai une petite question, il faudrait que j’aille jusqu'au pallier combien pour le Luc léger ? Merci de votre aide. Citer
Spartan Niko Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Salut, Alors pour le luc léger je te conseille de faire 3 séances par semaine, en faisant du fractionné. 30sec/30sec pendant 5 à 10 min. Par exemples. Et pour les suspensions il faut t'entrainé encore et encore. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Pagoda Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Tout dépend de la spécialité pour laquelle tu postules ! A savoir qu'il y a un barème de point, ça va jusqu'à pallier 12, donc le mieux évidemment est d'arriver à ce pallier. Mais pour ta spé, je dirais pallier 7-8 ce serait pas mal Citer Real eyes realize real lies.
la sardine Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Puis tu peux commencé a lire les autres sujet , il y en as au moins 20 qui traite de ça .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte