jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 je m’appelle Jérémie j'ai 20ans, détendeur d'un bac STG je me présente candidat EVSO lors des CSO qui auront lieu la semaine prochaine, depuis le début d'année je fais du foot (2h/semaine) de la musculations et cardio très régulièrement, avec quelque séance footing pendant la semaine j’espère vraiment réussir a intégrer Saint-Maixent, tout dépendront de ces tests , cependant montrés ma très grande motivation , ainsi que niveau de ma personnalité je peut être calme et réserver mais comme je peut être grande gueule a la fois, mes metier souhaité sont : maître chien, livraison par air, et responsable RH se qui est très variée certes, mais j'ai autant d’intérêt pour les trois je suis content d'avoir trouver un site comme celui-ci qui permet de découvrir des gens qui ont autant une forte envie de rejoindre l'armée, pour ma part pendant ma jeunesse je n'ai jamais rencontré dans mon entourage des personnes qui disait du bien de ce domaine ( c'était donc devenu un rêve d'enfant que je gardais pour moi sans pour autant le partageais) Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour JEJEVAN et Bienvenue, Les membres de ce forum partagent votre joie puisque vous avez respecté ce principe de PRESENTATION. Il en sera de même dans votre unité, si vous parvenez à rejoindre les rangs de l'institution militaire. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Th0M4S Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue à toi et bonne chance pour ce que tu entreprends. Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile !
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour et bienvenue à toi jejevan, Vous êtes sur le bon forum j'espère que vos souhaits se réaliseront. Niveau sport (traction, luc léger..) vous en êtes où? Amicalement Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir échanger vos ressentis et poser vos questions en vous souhaitant de réussir dans la voie que vous vous êtes choisie... Citer
lensois66 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue sur le forum !! Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Damien64 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour Jejevan vous trouverez réponses à vos question sur ce forum Bonne chance Damien64 Citer
davy34 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 bonsoir JEJEVAN bienvenu sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
0wen Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte