Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je m’appelle Jérémie j'ai 20ans, détendeur d'un bac STG je me présente candidat EVSO lors des CSO qui auront lieu la semaine prochaine, depuis le début d'année je fais du foot (2h/semaine) de la musculations et cardio très régulièrement, avec quelque séance footing pendant la semaine

j’espère vraiment réussir a intégrer Saint-Maixent, tout dépendront de ces tests , cependant montrés ma très grande motivation , ainsi que niveau de ma personnalité je peut être calme et réserver mais comme je peut être grande gueule a la fois, mes metier souhaité sont : maître chien, livraison par air, et responsable RH se qui est très variée certes, mais j'ai autant d’intérêt pour les trois

je suis content d'avoir trouver un site comme celui-ci qui permet de découvrir des gens qui ont autant une forte envie de rejoindre l'armée, pour ma part pendant ma jeunesse je n'ai jamais rencontré dans mon entourage des personnes qui disait du bien de ce domaine ( c'était donc devenu un rêve d'enfant que je gardais pour moi sans pour autant le partageais)

Posté(e)

Bonjour JEJEVAN et Bienvenue,

Les membres de ce forum partagent votre joie puisque vous avez respecté ce principe de PRESENTATION.

Il en sera de même dans votre unité, si vous parvenez à rejoindre les rangs de l'institution militaire.

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi jejevan,

Vous êtes sur le bon forum :) j'espère que vos souhaits se réaliseront.

Niveau sport (traction, luc léger..) vous en êtes où?

Amicalement

"Vivre libre ou mourir !".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...