Fauviegler Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Raaah ! Fait chier ! Va falloir que je me paye une PS4 ! 1 Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi."
Sco Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 Les consoles c'est le mal ! <== PC Citer
Sco Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) 11 janvier 2016 Oui enfin rien ne t'oblige à prendre un pc à 3000€ ! J en prend toujours un à 1000€ (juste l' uc) c est suffisant pour faire tourner les derniers jeu en ultra (bf4 et star wars battlefront en ce moment). Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 Achetez-vous une guitare, ça marche mieux avec les filles... Citer
Sco Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 5 minutes, Had said: Achetez-vous une guitare, ça marche mieux avec les filles... On a pas besoin de ça avec notre physique de playboy ! La guitare c'est pour ceux qui ont besoin de compenser autre chose Il y a 16 heures , Aegise said: Quand tu prends un pc carrouf tu as une bonne partie qui va pour le mec qui assemble ton pc, et une partie pour les logiciels. Prendre un PC en grande surface ?? sacrilège !!!!! Matériel.net et ldlc font du bon matos à des prix raisonnable mais pour un connaisseur oui le monter soit même c'est une bonne option, j'ai jamais voulu le faire de peur d'avoir trop de problèmes Citer
Sco Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Célibataire non... Malheureusement 1 Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Je dois être un p*tain de génie moi alors Citer
MagicPony Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Posté(e) 29 juin 2017 Ça remake, ça remake ... plus d'idée et besoin de sousous ?¿? Jamais été fan de FF mais à voir ce que cela donne. Citer
MagicPony Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Les graphiques de l'époque donnent un certain style. Le risque avec les remakes de longues durées, c'est de faire foirer les bons souvenirs X). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte