jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, voila je me suis entraîner énormément pour les cso de Lyon qui aura lieu lundi qui arrive jusqu'à maintenant je faisait pas mal de footing et de musculation, cependant je suis une vraie quiche des tractions, je sais même pas en faire 4 et pourtant je m’entraîne pas à la légère, j'ai jamais progresser aux tractions depuis le début. je sais pas comment vous faites quand vous faisiez tous en moyenne 10, j'ai honte moi à coté surtout que je souhaite intégrer Saint-Maixent pensez-vous que c'est mal barré d'avance? L'ENSOA n'accepte pas que les résultats quasi-parfaite? j’espère si par exemple je réussi tout malgré les grosses difficultés aux tractions? si vous pouviez me rassurer un peu je stress comme un dingue , je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje.17. Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Salut Il n'y a pas de miracle il faut travailler ! En novembre je fesais 0 traction maintenent je fais 10 tractions. Plus tu en fais plus tu progresses je sais qu'il est difficile au debut mais faut se donner les moyens. bonne chance pour lundi il faut etre motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour jejevan, Déchire toi au CSO montre que tu en veux c'est déjà un bon point ! Pour les tractions souffle bien pendant l'effort, dès que tu sens que t'en peux plus reste accroché menton au dessus de la barre le plus longtemps possible et redescends tout doucement. Pense à bien t'hydrater ! Le problème est que le CSO est proche, te blesses pas.. Bon courage ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0M4S Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Pour la respiration souffle en montant et inspire profondément en descendant et sinon bah feu patate ya que le boulot qui paie ! Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Merci pour vos conseils, heureusement je sais que je possède une forte volonté et je ne lâcherai pas cet barre ps: pendant un moment je croyais qu'il fallait monter jusqu’à toucher la barre au thorax, je me trompé c'est le menton! :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Oui, le menton au dessus de la barre.. Courage! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Il vaut mieux en faire 4 et s'arracher que d'en faire 8,descendre de la barre alors qu'on aurait pu en faire 12/13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte