Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

CSO dans 4 jour, tractions impossibles

Messages recommandés

Bonjour,

voila je me suis entraîner énormément pour les cso de Lyon qui aura lieu lundi qui arrive

jusqu'à maintenant je faisait pas mal de footing et de musculation, cependant je suis une vraie quiche des tractions, je sais même pas en faire 4 et pourtant je m’entraîne pas à la légère, j'ai jamais progresser aux tractions depuis le début.

je sais pas comment vous faites quand vous faisiez tous en moyenne 10, j'ai honte moi à coté

surtout que je souhaite intégrer Saint-Maixent pensez-vous que c'est mal barré d'avance?

L'ENSOA n'accepte pas que les résultats quasi-parfaite? j’espère

si par exemple je réussi tout malgré les grosses difficultés aux tractions?

si vous pouviez me rassurer un peu je stress comme un dingue :( , je vous remercie !

Bonjour jejevan,

Déchire toi au CSO montre que tu en veux c'est déjà un bon point !

Pour les tractions souffle bien pendant l'effort, dès que tu sens que t'en peux plus reste accroché menton au dessus de la barre le plus longtemps possible et redescends tout doucement. Pense à bien t'hydrater !

Le problème est que le CSO est proche, te blesses pas.. Bon courage !

"Vivre libre ou mourir !".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...