sarah28 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 salut à tous, cela fait un bon moment que je pense à m'engager dans l'armée mais sa fait un bon bou de temp que je fais plus de sport lool et on m'à dit qu'il y à des test à passer et j'ai peur de les rater quelqu'un peu me dire quel sont les genre de test??? et pour s'engager sa prend combien de temp à peu pres??? merci pour vos réponses Citer
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonjour sarah et bienvenue sur le forum, Je t'invites à te présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Pour les tests aux CSO c'est du vu et revu dans ce forum, cherches un peu tu n'auras pas trop de mal à trouver crois moi! Tiens, je t’ajoutes ce lien où tout est écrit sur les tests aux CSO : http://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre Amicalement Modifié 24 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 SARAH28, Souvent les candidats et le sport, cela fait deux ! Les épreuves ? Physiques, psychotechniques et observation du comportement. Une "épreuve" dimensionnante : la réussite PREALABLE dela visite médicale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sarah28 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 apart que je suis asthmatique et quelque probleme d'alergie (rien de bien grave) je n'est pas de probleme de santé. enfin je crois lool Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 La visite médicale d'aptitude risque de les révéler (principe de précaution). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 mais tout n'est pas forcément perdu avant même de commencer ! Quel est le métier qui vous attire le plus ? Citer
sarah28 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 tireur d'elite ou combattant!! Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Tireur d'élite ULTERIEUREMENT. Combattant TTA INITIALEMENT. Dans l'ordre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte