ozarm Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bonjours a tous, besoins de vos lumières mon contrat de 3 ans prend bientôt fin et j'aurais aimé savoir si apres 3 ans d'armée une vae est possible. vae = validation des acquis de l'expérience . c'est un dossier à monter suivi d'un entretien pour avoir le droit à la suite de 3 ans d'expérience professionnelle a un diplôme type cap/bep par équivalence dans le domaine bien-sûr dans le quelle on a de l'expérience . en l'occurrence armee = securite je pense à la securite gardiennage ... dans le privé. merci de bien vouloir me renseigner j'ai déjà parcouru internet sans plus d'information que ca cependant ca m'a l'air possible même apres un contrat de 3 ans . merci d'avance Quote ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 une simple et unique reponse et c'est ......................... NON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Je ne vois pas de quels acquis (civils) tu veux parler ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts