Nays Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Je me suis préparé intensivement pour les Tests CSO que je dois passer dans 2 semaines, et je viens de me faire une déchirure au niveau du mollet... Je ne peux donc malheureusement pas passer les Tests et souhaite savoir si il est possible d'annuler ma candidature ? Qui contacter pour cela ? Et si lorsque je serai rétablie, je pourrai à nouveau les contacter que ce soit dans 3 mois - 6 mois ou 1 an pour passer les tests ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 tu dois prévenir ton cer le plus tôt possible et oui pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nays Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Je te remercie Dani pour ta rapidité de réponse... Mais si je ne passe pas les tests là, dois-je attendre minimum 1 an pour les passer ? Où je n'ai pas de délais ? Et dois-je fournir un certificat médical d'inaptitude ? Modifié 21 juin 2015 par Nays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) non , dés que tu es guéri totalement et au top niveau sport tu reprends contact avec ton cer pour reprendre une date pour le cso pour le certificat , ton cer te le dira, cela dépend de lui , s'il te croit ou non Modifié 21 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nays Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Ok pas de problème je les appellerai demain. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et te souhaite un bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bon courage pour la suite et bonne guérison ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nays Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Merci j'ai vraiment honte de devoir appeler mon Cirfa pour annuler ma candidature sachant qu'ils m'avaient en plus dit de faire attention de ne pas me blesser... mais à force de faire le Luc Léger je n'y ai pas échappé. J'espère qu'ils seront compréhensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Pas d'inquiétude, ils ont l'habitude de ce type de situation.Et ne dis pas que tu souhaites "annuler" ta candidature, mais simplement que tu souhaites "retarder" ta date de passage au CSO jusqu'à ce que tu sois guéri ! "Annuler" donnerait une mauvaise impression : du style "j'ai voulu, mais je ne veux plus, au fond je ne sais pas ce que je veux" Or toi tu sais ce que tu veux, mais tu es empêché par une petite blessure ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowrose Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Oui mais si je dis que je souhaite repousser ce n'est pas grave si cela sera dans plus de 6 mois ? Le temps de guérir et de me remettre au sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Contacte ton CIRFA et dis leur la vérité Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowrose Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Désolée je m'incruste dans le topic car j'ai une tendinite moi maintenant vu que je fais un luc leger par jour + 5Km de footing + 2h de muscu. En tout cas bon rétablissement et merci a vous ça m'a évité de créer un sujet xD Modifié 21 juin 2015 par Mowrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nays Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Merci Levy, je vais leur dire que je repousse et que je les contact dès que je suis remis sur pieds pour passer les tests. Bon rétablissement Mowrose, c'est chiant d'avoir fait tout ce sport pour rien. Et moi j'espère que cela va vite guérir, trop impatient d'intégrer l'armée Bon sujet résolu Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePunisher Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Désolée je m'incruste dans le topic car j'ai une tendinite moi maintenant vu que je fais un luc leger par jour + 5Km de footing + 2h de muscu. Faut savoir se reposer aussi hein oO ... Là vous ne faites que vous abîmer ! Le repos permet la reconstruction du muscle ne l'oublions pas.. Enfin du coup vous l'avez appris à vos dépens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowrose Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Oui moi j'ai abusé... Car je n'avais qu'un mois et demi pour me préparer. Mais bon ça me servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte