Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous!

Voilà j'ai une petite question! Mon Copain est militaire depuis un peu moins de 2 ans et il est parti en mission en Guyanne depuis fin janvier pour 4 mois! Mais apparament il reviendrai début mai et donc avant la fin des 4 mois! Je voulais savoir si cela était possible? S'ils n'avaient pas l'obligation d'effectuer au minimum 4 mois

Merci beaucoup et bonne soirée

Posté(e)

L'essentiel est qu'il revienne sain de corps et d'esprit.

Il n'est pas RAPASAN ? Il est compagnie tournante au 3e REI à KOUROU ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

SOPHIE55

Pas régiment mais............bataillon.

Pas Bitch (gros mot en anglais "son of a bitch") mais..............Bitche.

Et il est en séjour en compagnie tournante au 3e REI à Kourou ou au 9e RIMa à Cayenne ?

Ca pas être du chinois ? Toi comprendre moi quoi dire ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui bon je une suis pas non plus une attardée hein MERCI! Je ne suis pas du tout miliaitre, je me suis trompée d'une lettre ce n'est pas la mort non plus! Et OUI il est à 9e RIMa à Cayenne si cela peut t'aider..

En tout cas merci les autres pour la réponse! Maintenant je comprends mieux et c'est tout ce que je voulais savoir! C'est tout!

Bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

Bonjour Sophie55,

Excusez-les de bien vouloir vous répondre !

C'est navrant d'avoir plusieurs explications, je vous comprends !

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Bonjour,

claudemili83, brunomili n'ont pas eu besoin de me demander, le régiment, bataillon, la ville, le grade, le nom du régiment et tout ce qui va avec... Une question simple, une réponse simple me suffit amplement! Ils ont su répondre clairement sans avoir besoin de détails... Pour moi je leur dit merci je comprend mieux pourquoi ils peuvent revenir plus tôt!

Après BTX n'avait pas besoin d'utiliser le sarcasme pour me répondre, je me suis trompée au niveau de btaillon et régiment et j'ai oubliée UNE lettre au nom de la ville! Je dois être condamnée pour celà? Je ne pense pas...

De toute façon je ne pense pas qu'il existe une centaines d'explications au fait que mon copain puisse revenir plus tôt que 4 mois!

Alors encore merci à claudemili83 et brunomili pour leurs réponses sans avoir porté de jugement, où se moquer parce que je me suis trompée entre bataillon et régiment!

Apparament, l'ironie et le sarcasme sont les points forts de ce forum ^^ ou en tout cas de certaines personnes.

Bien cordialement et surtout bonne journée

Posté(e)

Sophie55 ...

Oui, c'est possible ... Tous les avions ont un nombre d'heures de vol avant l'entretien obligatoire ... Et l'Afghanistan est prioritaire et je sais qu'il y a des départs à cette période ...

Tu ne va pas te plaindre quand même que ton homme rentre plus tôt ?? :D

Et au cas ou, restes sur la date de retour officielle ... pour ne pas être déçue ... surtout qu'avec l'armée, on sait quand ils partent mais jamais qu'ils rentrent.

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e) (modifié)

Sophie55,

Je ne pense pas que BTX vous a "condamnée" mais tout simplement informée avec un peu d'humour sans "sarcasme" comme vous dites,

Est-il si mal vu de nos jours de plaisanter ?

Faut il prendre des gants (en velours pour votre cas) pour parlé, même sur un forum?

Vous sentez pas personnellement visée de "l'ironie" de ce forum faut savoir se détendre, non?

Aumilitaire.com on l'aime ou on le quitte!

Cordialement...

Modifié par npgh

Posté(e)

sophie 55 btx n'a pas était si sarcastique que sa avec toi, mais moi quand j'ai lu ton message la première chose qui met venu à l'esprit c'est que cela te gêne que ton copain rentre si vite ??

cordialement mat

Posté(e)

Est - ce que je me suis plains????? Non

Alors vous voulez connaitre ma vie! Superbe en plus de cela je dois mejustifier sur la raison de ma question !

Lorsque mon copain, si il rentre le 2 mai, il bénéficie de trois semaines de perm! Génial me direz vous! Pas si génial que sa quand je sais que jeserai en examen pendant dexu semaines donc si vous n'êtes pas si nul en calcul mental cela nous laissera 1 semaine en tout et pour tou ensemble! Est-ce si difficile a comprendre que je voudrais profiter des trois semaines avec lui mais que je ne pourrais pas s'il rentre le 2 mai? Oula si vous n'arrive pas à comprendre ma position c'est que vraiment vous êtes sur une autre planète! Après est ce que j'ai dit que je ne voulais pas!

Donc après avoir déballée ma vie! j'aimerai juste qu'on revienne à ma question!

Ce forum est en total dérive à cause des personnes qui demandent le pourquoi du comment!

Après vous ne comprenez pas ma situation libre à vous de quitter cet endroit et de laisser la place à ceux qui peuvent répondre et m'éclairer....

Posté(e)

Et désolé mais si dans ma première question vous avez trouvez que je me suis plains? C'est que la votre imagination vous joue des tours!! Sérieusement .

Posté(e)

eh bien qu'est ce que sa va etre quand il partira 6 mois et que quand il reviendra vos vacances d étè seront fini, vous allez tous nous crucifier

j'espère pour vous que vous saviez que vos longues semaine en amoureux aller en prendre un coup quand il est rentré dans l'armée. sinon vous avez pas encore fini de vous plaindre du peu de temps passé ensemble

Posté(e) (modifié)

Cher sophie55,

Hier vous vous plaignez (disiez pardon) d'avoir trop de réponse ?? et aujourd'hui vous voulez qu'on y reviennent ... Les réponses ne vous on pas convaincu ? Vous en voulez d'autres ? Faites le nous savoir on peut inventer de multiples histoires :)

Cependant les membres de ce forum qui vous ont répondu savent ce qu'ils disent croyez moi ou pas d'ailleurs

Faut pas se mettre dans des états pareil voyons !

Amicalement..

NPGH votre ami dévoué.

Modifié par npgh

Posté(e)

Ouh là ! pas de conflit sur la toile SVP...il y avait une question simple et il convient d'y répondre simplement sans polémique inutile visant à du remplissage de blog...

Sophie55 : personne ne vous demande de vous justifier fort heureusement. Si vous aviez d'autres questions je vous invite à les poser sans animosité...nous sommes nombreux ici à vouloir aider nos abonnés sans prise de tête dans la mesure de nos capacités...

Bon courage pour vos examens en vous souhaitant de les réussir avec brio...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...