Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cyril


cyril t

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

J'ai passé mon test en fevrier et mars de cette année, ma candidature a été retenue. On m'a déjà appelé pour mes voeux pour le mois de juin, mon dossier a connu un problème de paprasse pour la commission de Paris (il manquait un document qui était hors délai...), du coup pour le mois de juin c'est foutu. Sachant qu'on m'avait appelé au début du mois de Mai, j'aimerais savoir si il y a une commission bientôt pour le Régiment d'artillerie.
Merci de me repondre je suis un peu inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic n'est pas dans la bonne rubrique =) merci de respecter l'intituler de la rubrique. 

Pose tes questions quelqu'un répondra j'en suis sur.

il y a une rubrique spé pour les commissions

il est dans la bonne rubrique juste qu'il ne ces pas présenté en détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum

J'ai passé mon test en fevrier et mars de cette année, ma candidature a été retenue. On m'a déjà appelé pour mes voeux pour le mois de juin, mon dossier a connu un problème de paprasse pour la commission de Paris (il manquait un document qui était hors délai...), du coup pour le mois de juin c'est foutu. Sachant qu'on m'avait appelé au début du mois de Mai, j'aimerais savoir si il y a une commission bientôt pour le Régiment d'artillerie.
Merci de me repondre je suis un peu inquiet.

https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20566-quel-regiment-possible-pour-septembre-2015/ pose ta question sur ce sujet aussi on a fait une liste de régiment qui recruté en septembre :) et Dani à raison appel ton CER direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...