Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 non j'attend depuis septembre aussi , juste la phrase" c'est la derniere ligne droite" je l'entend depuis novembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Parce que c'est la même ligne droite elle est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 une droite est infini! Ont est pas dans la m*erde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 18 minutes, debclt said: Parce que c'est la même ligne droite elle est pas fini mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Aller courage pour l'attente! La réponse sera que meilleure courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 (modifié) effacé Modifié 6 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Louis Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que vous intégriez la promo de mars (310e). Avez vous reçu l'emploi du temps ? Si oui quelqu'un pourrait-il me le communiquer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Salut à tous et fécilications aux nouveaux acceptés Pour ma part je suis dans l'attente d'une réponse pour la promo de mars en DASEM ou ILBS. Mon CER m'a dis qu'il me contacterait vers le 10 février. Bon courage pour ceux qui sont encore en attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 (modifié) effacé Modifié 7 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 (modifié) effacé Modifié 7 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Plus que demain a att et apres 8h lundi j'appel chaud patate !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Salut BLX et désolé de cet oubli. Ça a été fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 BLX ? Ma foi............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Désolé j'écris un peu trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 BTX / La commission pour l’incorporation de juin aura lieu fin Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Premiere semaine d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRO Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonjour à tous. J'ai appris la nouvelle. C'est parti pour la 310eme Infanterie. Quelqu'un saurait il la date de rentrée en mars ? et si jamais quelqu'un avait des docs du genre livret d'accueil afin de se préparer. Merci et à bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bravo à toi!! Normalement la rentrée est prévu le 1er mars!!pour ma pars j'ai rdv à mon cirfa le 18 février pour plus d'infos!! Courage à ce qui attendent encore une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRO Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 D'accord car d’après mon CER il semblerait que la rentrée soit également possible le 7 car premier lundi du mois. Pour moi RDV le 23 pour plus d'info. D'ici là patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Moi j'ai rdv le 17 à mon CIRFA et ils m'ont dit que je partais le 1er Mars ! Mais étant en Martinique je sais,pas,si je part pour saint-maixent vraiment le meme,jour que ceux en métropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 (modifié) effacé Modifié 8 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Il y a 8 heures , SRO said: D'accord car d’après mon CER il semblerait que la rentrée soit également possible le 7 car premier lundi du mois. Pour moi RDV le 23 pour plus d'info. D'ici là patience Normalement la rentrée est le 1er et non le 7 !! Mais demande confirmation à ton CER des fois qu'il y ai eu un changement depuis que j'ai eu les infos !! Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRO Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 il y a 50 minutes, nonooo4 said: Normalement la rentrée est le 1er et non le 7 !! Mais demande confirmation à ton CER des fois qu'il y ai eu un changement depuis que j'ai eu les infos !! Non bah c' est vous qui avait la bonne information je pense mon cer savait pas trop et ça date alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 La rentrée devait à la base se faire le 7 Mars, mais lors des résultats de la première commission, les CeR ont également reçu un courrier informant que la date d'incorpo était décalée au 1er Mars. Donc la date est le 1er Mars, sauf si ils ont encore changé d'avis entre temps, mais j'en doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRO Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Il y a 5 heures , stephane30 said: La rentrée devait à la base se faire le 7 Mars, mais lors des résultats de la première commission, les CeR ont également reçu un courrier informant que la date d'incorpo était décalée au 1er Mars. Donc la date est le 1er Mars, sauf si ils ont encore changé d'avis entre temps, mais j'en doute ! Non tu as raison je n'avais pas la mise à jour des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 john13 demain quand tu as tel à ton CER dit moi ce qu'il t'a dis, moi je compte appelé le miens en fin de journée ou mardi matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NabMk Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Bonjour tout le monde, Je viens de passer par la case présentation (un p'tit nouveau eh ouais), j'attends encore comme beaucoup de personne ici (de ce que j'ai pu voir) ma réponse pour cette promotion, en plus mon CER n'est pas là jusqu'au 17 février ahah! Je suis candidat pour les DS suivants : Combat de l'infanterie, Appui-Feux Artillerie (filière CAF), Combat des blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 il y a 9 minutes, NabMk said: Bonjour tout le monde, Je viens de passer par la case présentation (un p'tit nouveau eh ouais), j'attends encore comme beaucoup de personne ici (de ce que j'ai pu voir) ma réponse pour cette promotion, en plus mon CER n'est pas là jusqu'au 17 février ahah! Je suis candidat pour les DS suivants : Combat de l'infanterie, Appui-Feux Artillerie (filière CAF), Combat des blindés. Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne sais pas si c'est comme ça partout mais moi ce n'est pas mon Cer qui m'a contacter mais un des militaire travaillant au sein du CIRFA donc essaye d'appeler demain peut être qu'ils ont tes résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NabMk Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 il y a 2 minutes, Yoshidok said: Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne sais pas si c'est comme ça partout mais moi ce n'est pas mon Cer qui m'a contacter mais un des militaire travaillant au sein du CIRFA donc essaye d'appeler demain peut être qu'ils ont tes résultat ! Merci D'accord merci de l'astuce, j'ai appelé mercredi après-midi (il était déjà absent) et on ne m'a rien dit mais ils ne devaient pas encore avoir les réponses. J’appellerai cette semaine, je ne suis plus à quelques jours près maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Il y a 2 heures , Cosworthe said: john13 demain quand tu as tel à ton CER dit moi ce qu'il t'a dis, moi je compte appelé le miens en fin de journée ou mardi matin .. Pas de soucis demain9h j'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte