Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA mars 2016.

BTX

Messages recommandés

Salut à tous et fécilications aux nouveaux acceptés

Pour ma part je suis dans l'attente d'une réponse pour la promo de mars en DASEM ou ILBS. Mon CER m'a dis qu'il me contacterait vers le 10 février.

Bon courage pour ceux qui sont encore en attendent !

Bonjour à tous. J'ai appris la nouvelle. C'est parti pour la 310eme Infanterie. Quelqu'un saurait il la date de rentrée en mars ? et si jamais quelqu'un avait des docs du genre livret d'accueil afin de se préparer. Merci et à bientôt 

• Like 1

Il y a 8 heures , SRO said:

D'accord car d’après mon CER il semblerait que la rentrée soit également possible le 7 car premier lundi du mois. Pour moi RDV le 23 pour plus d'info. D'ici là patience 

Normalement la rentrée est le 1er et non le 7 !! Mais demande confirmation à ton CER des fois qu'il y ai eu un changement depuis que j'ai eu les infos !!

ENSOA 307ème promotion

il y a 50 minutes, nonooo4 said:

Normalement la rentrée est le 1er et non le 7 !! Mais demande confirmation à ton CER des fois qu'il y ai eu un changement depuis que j'ai eu les infos !!

Non bah c' est vous qui avait la bonne information je pense mon cer savait pas trop et ça date alors... 

La rentrée devait à la base se faire le 7 Mars, mais lors des résultats de la première commission, les CeR ont également reçu un courrier informant que la date d'incorpo était décalée au 1er Mars. Donc la date est le 1er Mars, sauf si ils ont encore changé d'avis entre temps, mais j'en doute !

Il y a 5 heures , stephane30 said:

La rentrée devait à la base se faire le 7 Mars, mais lors des résultats de la première commission, les CeR ont également reçu un courrier informant que la date d'incorpo était décalée au 1er Mars. Donc la date est le 1er Mars, sauf si ils ont encore changé d'avis entre temps, mais j'en doute !

Non tu as raison je n'avais pas la mise à jour des infos :Y

Bonjour tout le monde,

Je viens de passer par la case présentation (un p'tit nouveau eh ouais), j'attends encore comme beaucoup de personne ici (de ce que j'ai pu voir) ma réponse pour cette promotion, en plus mon CER n'est pas là jusqu'au 17 février ahah!

Je suis candidat pour les DS suivants : Combat de l'infanterie, Appui-Feux Artillerie (filière CAF), Combat des blindés.

il y a 9 minutes, NabMk said:

Bonjour tout le monde,

Je viens de passer par la case présentation (un p'tit nouveau eh ouais), j'attends encore comme beaucoup de personne ici (de ce que j'ai pu voir) ma réponse pour cette promotion, en plus mon CER n'est pas là jusqu'au 17 février ahah!

Je suis candidat pour les DS suivants : Combat de l'infanterie, Appui-Feux Artillerie (filière CAF), Combat des blindés.

Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne sais pas si c'est comme ça partout mais moi ce n'est pas mon Cer qui m'a contacter mais un des militaire travaillant au sein du CIRFA donc essaye d'appeler demain peut être qu'ils ont tes résultat ! 

il y a 2 minutes, Yoshidok said:

Bienvenue à toi sur le forum ! Je ne sais pas si c'est comme ça partout mais moi ce n'est pas mon Cer qui m'a contacter mais un des militaire travaillant au sein du CIRFA donc essaye d'appeler demain peut être qu'ils ont tes résultat ! 

Merci :) D'accord merci de l'astuce, j'ai appelé mercredi après-midi (il était déjà absent) et on ne m'a rien dit mais ils ne devaient pas encore avoir les réponses. J’appellerai cette semaine, je ne suis plus à quelques jours près maintenant ! :)  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...