BTX Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2016 L'un d'entre vous a demandé : " Qui défile de l'ENSOA le 14 juillet à Paris ?". La réponse https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15637-ensoa-14juillet/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure , nonooo4 said: oui c'est bon je pense super merci et merci BTX ! Citer
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 quelqu'un aurais des "astuces" pour garder les rangers au sec ? ou les secher rapidement pendant la nuit ? Citer
Roulstik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Tu te pose trop de questions Ne t'inquiète pas va, tu auras toutes les réponses à tes questions durant la formation. Et les promos c'est plus de 300 bonhommes tu n'es pas seul Citer
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Juste maintenant , Roulstik said: Tu te pose trop de questions Ne t'inquiète pas va, tu auras toutes les réponses à tes questions durant la formation. Et les promos c'est plus de 300 bonhommes tu n'es pas seul pourquoi tu me parles d'etre seul ? ^^ Citer
Roulstik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, Jailatriik said: pourquoi tu me parles d'etre seul ? ^^ A propos des "astuces", tu n'es pas le seul à découvrir le milieu militaire et ses secrets, tout s'apprendra dans la formation Modifié 23 février 2016 par Roulstik Citer
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Juste maintenant , Roulstik said: A propos des "astuces", tu n'es pas le seul à découvrir le milieu militaire et ses secrets, tout s'apprendra dans la formation je ne doit pas etre le seul alors a m’intéresser :).. Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Vous percevez plus de rangers.... Vous aurez des merdel, bonjour les pieds qui transpire, qui puent et qui pourissent Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, YaYannick said: Vous percevez plus de rangers.... Vous aurez des merdel, bonjour les pieds qui transpire, qui puent et qui pourissent sérieux ? pourquoi ? et c'est quoi les merdels ? Modifié 23 février 2016 par Jailatriik Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Bah vous passez en félin... et les pompes c'est de la merde ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Sco Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Vous avez quoi comme chaussure actuellement à l'ensoa ? les HAIX Marron ? Citer
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Juste maintenant , YaYannick said: Bah vous passez en félin... et les pompes c'est de la merde ! ha bon ?.. pourquoi on a plus de rangers ? Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Y a plus de stock, on passe a autre chose ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, YaYannick said: Y a plus de stock, on passe a autre chose ! c'est nul.. tu crois qu'on peux en acheter de notre coté ? Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Tu peux tout faire.... en regiment (si ton encadrements dit pas non) Mais la formation, c'est la formations.... Autant les rangers pardonnait les ceux qui se negligeaient un peu les pieds autant les merdel non ! Mef ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, YaYannick said: Tu peux tout faire.... en regiment (si ton encadrements dit pas non) Mais la formation, c'est la formations.... Autant les rangers pardonnait les ceux qui se negligeaient un peu les pieds autant les merdel non ! Mef ! si on se néglige les pieds seulement ? ^^ suffi d'en prendre soin Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Bah c'est un peu ton moyen de transport donc c'est deja pas mal ! Mais oui en gros c'est de la merde !! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Max64 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut Yayannick tu dis que c'est de la merde pour qu'elles raisons, pas confortable(meme si c'est pas le but )? Pas adapté au terrain ou en instruction ? etc juste par curiosité Modifié 23 février 2016 par Max64 Citer
YaYannick Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Euh.... en autre oui ! On respire pas dedans, ca garde vachement l'humidite donc on transpire dedans on sa fait "pourrir" les pieds.... en plus de l'odeur infecte.... J'en ai pas porter longtemps mais suffisamment pour ne plus vouloir les mettres Fin vous vous ferez votre propre avis ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Max64 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Haha ok je vois... Enfin ça va sentir bon la marinade dans les piaules Jailatriik garde toi un peu de surprise pour l'incorpo. et pour finir pour la visite médicale de l'incorpo. c'est quoi les tests médicaux, les même qu'au CSO ? Citer
BTX Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2016 (modifié) effacé Modifié 25 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Willie-Mcbride Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Celui-je le seul à avoir reçu un mail me proposant de répondre à un QCM " Vous êtes en cours ou avez achevé votre processus de recrutement. Dans ce cadre, l’armée de Terre a besoin dès à présent de mieux comprendre vos attentes. A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire d’enquête en ligne " Je cache les adresses, elles sont @intradef mais j'avoue que je suis assez dubitatif sur l'origine du mail. Modifié 24 février 2016 par Willie-Mcbride Citer "Per Mare Per Terram"
Jailatriik Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 il y a 14 minutes, Willie-Mcbride said: Celui-je le seul à avoir reçu un mail me proposant de répondre à un QCM " Vous êtes en cours ou avez achevé votre processus de recrutement. Dans ce cadre, l’armée de Terre a besoin dès à présent de mieux comprendre vos attentes. A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire d’enquête en ligne " Je cache les adresses, elles sont @intradef mais j'avoue que je suis assez dubitatif sur l'origine du mail. je vient de finir de le remplir Citer
Poncinm Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Est ce que quelqu'un sait si on perçois des filets à linge ? Ça peut paraître con mais si on en perçoit pas il faut prévoir pour faire les machines ^^ Citer
Jailatriik Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 (modifié) supprimé Modifié 24 février 2016 par Jailatriik Citer
nonooo4 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Sur 23 février 2016 19:00:32 , Jailatriik said: quelqu'un aurais des "astuces" pour garder les rangers au sec ? ou les secher rapidement pendant la nuit ? Sur 23 février 2016 19:15:28 , Roulstik said: Tu te pose trop de questions Ne t'inquiète pas va, tu auras toutes les réponses à tes questions durant la formation. Et les promos c'est plus de 300 bonhommes tu n'es pas seul Je suis d'accord tu verras sur le terrain en temps voulu ... Faut garder quelques mystères et puis essayer un truc, ça va pas marcher et la nuit suivante tu essayeras autre chose Il y a 7 heures , Poncinm said: Est ce que quelqu'un sait si on perçois des filets à linge ? Ça peut paraître con mais si on en perçoit pas il faut prévoir pour faire les machines ^^ Oui on en perçoit c'est très pratique d'ailleurs Citer ENSOA 307ème promotion
Greg74 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Salut à tous, je rentre avec vous en mars pour le combat d'infanterie ;D Je voulais juste savoir si il y'a la wifii à saint-Maix, pour faire éventuellement du skype avec nos proches les weekend ? Merci beaucoup =D 1 Citer
Anty Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Il y a 1 heure , Greg74 said: Salut à tous, je rentre avec vous en mars pour le combat d'infanterie ;D Je voulais juste savoir si il y'a la wifii à saint-Maix, pour faire éventuellement du skype avec nos proches les weekend ? Merci beaucoup =D Felicitations ! bienvenue parmi nous ! Citer
BTX Posté(e) 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2016 (modifié) effacé Modifié 28 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jailatriik Posté(e) 26 février 2016 Signaler Posté(e) 26 février 2016 notre dernier weekend avant l'incorporation préparer vos valises on se retrouve a St Maix haha 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte