Yoshidok Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Candidat pour Mars 2016 dans les filières suivantes : SIC option radiotélégraphiste SIC option informatique SIC option télécommunication j'ai fait tout les test manque plus qu'à envoyer ma lettre de motivation qui vient d'être faite et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 16 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Coup de fil de mon CER pendant que j'étais en voiture. Il m'a laissé un message me disant qu'il avait reçu mes résultats et qu'il souhaite me les communiquer. Le temps que j'arrive chez moi et que je le rappelle, il était parti, ça sonne dans le vide....... L'attente va être longue jusqu'à demain ! Modifié 15 décembre 2015 par xavdm 1 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 La prochaine commission se déroule quand ? Il y a beaucoup d'attente entre la commission et la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a une commission par mois normalement. La prochaine sera donc en janvier. Les réponses sont très rapide en normalement (1 semaine). Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Salut tout le monde, je suis candidat SIC option informatique tests passés en CSO, attente des résultats comme tout le monde Allez les gars, vous posez pas de questions avant la fin de la semaine Cool, ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 1 heure , xavdm said: Coup de fil de mon CER pendant que j'étais en voiture. Il m'a laissé un message me disant qu'il avait reçu mes résultats et qu'il souhaite me les communiquer. Le temps que j'arrive chez moi et que je le rappelle, il était parti, ça sonne dans le vide....... L'attente va être longue jusqu'à demain ! Courage moi je tien plus j'ai pas appeler aujourd'hui je me suis retenue mais je sais pas si je serais assez forte demain pour attendre comme ça haha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Meduz il faut que tu ailles te présenter dans la rubrique correspondante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 16 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 12 heures , xavdm said: Il y a une commission par mois normalement. La prochaine sera donc en janvier. Les réponses sont très rapide en normalement (1 semaine). Il y a 11 heures , debclt said: Courage moi je tien plus j'ai pas appeler aujourd'hui je me suis retenue mais je sais pas si je serais assez forte demain pour attendre comme ça haha Courage les ami(e)s, dernière ligne droite !! (Comme disait l'ADC en charge de mon dossier, les résultats seront là pour la SEMAINE du 17 Décembre et comme on dit "patience est mère de toutes les vertus") Il reste encore quelques jours à patienter avant "de"... N'hésitez pas à appeler quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Ils ont toujours pas eu de nouvelle de mon dossier, avec la chance que j'ai je vais passer en dernière, quand même en ilbs, alors que c'est pas très demandé, il y aura pu de place ^^ Je sais bien qu'il faut être patient mais bon mon dossier est ouvert depuis presque un an et demi donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Mon dossier était également ouvert depuis environ 1 an - 1 an et demi... Ca fait la combientième de commission que tu passes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 La première puisque pour octobre il n'y avait pas les spé que je demandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Bon bah, on croise les doigts !! Tu avais fait quoi au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Sport: palier 8 luc léger, 11 secondes suspension, 17/20 au parcours (e1) Psycho: juste math et spatial moyen sinon le reste très bon (e1) 101 en anglais Très bonne gestion du stress mais point de vue personnalité e2 car trop competitive par rapport au profil type du sous off Candidature e2+ général Une très bonne Pmd (j'avais fini 2ème), que des bonnes appréciations. Un avi du cer très favorable. Un bac+2. Et de la patience mais des nerfs qui commencent à s'ennerver hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis retenu pour mars 2016 sur la spé mouvement ravitaillement ! Courage debclt et les autres, je croise les doigts pour vous ! 1 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Félicitation à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Félicitation !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Felications Xavdm ! Manque plus que toi Debclt!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Bon bah pour les gens du cirfa de cergy-pontoise va falloir être patient, ils ont pas encore reçu les résultats, en tout cas dans le DS SIC-informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 16 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 La nouvelle est tombée ce matin, je ferais partie de la promotion de mars 2016 ! Bon courage aux autres ! 1 Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous ! voila un moment que je suis ce sujet anonymement, et emprunt de doutes (surtout ces derniers jours) j'ai trouvé dans l'inquiétude de certain une maniere de me rassurer tout est normal ! Je suis candidat pour l’intégration de Mars 2016 dans les spécialités : (1)Arme Blindée Cavalerie (2) Artillerie et je m'impatiente comme certain de voir mon téléphone sonner d'autant que dependant du cirfa de caen je n'ai pas forcement eu d'informations aussi précises que nombre d'entre vous, ne serait ce que sur les dates "début décembre" m'avait-on annoncé merci encore ! Modifié 16 décembre 2015 par Anty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Félicitation FAUVIEGLER ! Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 44 minutes, Fauviegler said: La nouvelle est tombée ce matin, je ferais partie de la promotion de mars 2016 ! Bon courage aux autres ! Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 17 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 BTX vous pouvez m'ajouter à la liste des retenus Le stress est enfin parti !!! Bon courage à ceux qui attendent encore leur réponse ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Enfin, c'est pas trop tôt ! Félicitations ! Est-ce qu'il y a des gens d'Annecy ou Dijon par ici ? 1 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Comme dit en PV, Felicitations @debclt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte