Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 20 ans , je suis actuellement en préparation aux concours d'infirmière de Rennes, et à ce titre je me présente au concours de l'armée qui aura lieu mercredi prochain. En espérant vraiment être recue.

Je pratique l'équitation depuis environ 10ans, je suis sportive, motivée, et déterminée.

Voila en espérant rejoindre le corps de l'armée très prochainement . :)

" Ose ta vie, toi seul la vivra "

Posté(e)

Bonjour MARIE35,

Donc vous allez passer prochainement les épreuves de l'agrément technique inhérentes au recrutement en qualité de MITHA.

En quelle année d'étude d'infirmière à Rennes êtes-vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

BTX je ne suis pas encore en école d'infirmière mais en centre de préparation, ce qui m'aide à préparer le concours. Je passe donc mercredi le concours d'entrée pour l'EPPA.

Y'a t'il d'autres futur(e)s infirmier(e)s passant le concours de l'armée en ce moment ?

Posté(e)

Le concours d'entrée à l'EPPA ? Je ne connais pas.

Je ne connais que l'agrément technique.

Vous avez du passer par un CIRFA ? Et ouvrir un dossier pour cela ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui voila c'est ca. Je passe le concours écrit qui ressemble beaucoup à celui des écoles d'infirmières dans le civil, ensuite si je suis recue à l'écrit je passe un entretien et si c'est positif je passe les tests physiques, d'anglais, etc.. et après il y a l'entrée à Saint Maixent.. En gros voila :happy:

Posté(e)

Maeva, arrête STP de poster un peu partout...

AUMILITAIRE.COM est un forum et non un tchat ouvert à tous.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

MARIE35,