Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila je reviens tous juste du ciec de sissone ou j'ai passer "mon permis" j'ai réussi le code mais j'ai rater la conduite /: je voulait savoir si le capitaine prouver refuser de m'y renvoyer même si il y'a des places de dispo...

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

le trou normalement ces que si tu n'as pas le code car ces de la logique et de la mémoire alors que la conduite sa vient pas comme ça certain ont besoin de 20heure de conduite d'autre 27...mais je sait que ces le capitaine qui décide..

Posté(e)

Oui il peut refuser mais c'est pas logique, de plus tu n'a que la conduite à repasser donc c'est pas trop bon d'attendre longtemps.

faux , il repassera la totalité .

Posté(e)

tous les gens que je connait qui ont louper la conduite y sont retourner au plus tard 2mois après donc j’espère que sa sera pareille pour moi /:

Posté(e)

Ah bon ça a changé alors, avant si tu raté le code tu repassais tout mais la conduite non.

oui cela à changer , du moins a sissonne on refait la totalité , 

tous les gens que je connait qui ont louper la conduite y sont retourner au plus tard 2mois après donc j’espère que sa sera pareille pour moi /:

comment tu as fais pour loupé, rien que mettre le contact on a 100 points lol 

Posté(e)

mdr ^^ jetait un peu stresser ^^ et de plus j'ai eu des petits problème la première semaine

a ok j'avais peur que tu avais écrasé une ptite vieille mdr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...