Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai rencontré sur mon lieu de travail, dans le cadre de Vigipirate un militaire appartenant au "3".

Je cherche à le retrouver et à lui transmettre mes coordonnées.

Est-ce que certains d'entre vous peuvent m'aider. Mon adresse e-mail apparait afin que je puisse vous fournir les dates et le lieu d'affectation de cette persone et toutes les informations que vous jugerez utiles.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Patricia.

Posté(e)

Patricia Chocolat: Vous arrivez à faire mieux que toutes les campagnes de recrutement de l'armée de terre à vous toute seule! ;)

Ceci dit: je n'ai pas la réponse à votre question. Désolé...

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'haie mou yeah mont s'lit peux mois ^^

mdr je comprend mieux pourquoi vous éte comme sa avec elle, elle a demander mon adresse mail et elle ma demander une photo de moi mdr je lui ai passer et elle a vue que j'etais une fille, elle ma dit "laisse tomber chui pa guine" XD, en faite je pense plutot qu'elle est sur ce forum pour rechercher des mec lol :P :lol:

Du ciel au combat.

Posté(e)

éh bien c'est pour m'avoir dit "bienvenue maeva 2" par swagger :/ en gros cela veut dire que moi aussi je suis sur ce forum pour des mec alors que pas du tout et niveaux orthographe je suis quand méme mieux qu'elle.

Du ciel au combat.

Posté(e)

a ok c'est pas grave laisse tomber ,

problème de français, euhhhhh , si quand même surtout avec les accents

jamais les bons lol ou tu en mets où il faut pas

mais pas grave non plus en fait avec

Posté(e)

OMFG ... (je traduis pour les fans de sms : omaille feukingue gaude)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...