matdu59 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 et moi je penses que sa suffit les moqueries OK
rpima_jt Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Posté(e) 16 mai 2011 ce topic devrait être fermé maintenant :) "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Pourquoi ? Le sujet initial peut obtenir une reponse encore... Mat à mis un terme au hors-sujet il n'y a pas de raison à le fermer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Aumilitaire.com est partie pour concurrencer meetic :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 franchement on parle de moi mais cheriane s'il te plais les menssonge c'est pas beau c'est toi qui ma envoyé un mp pour me dire que tu aimerai faire connaissance avec moi et je ne cherche pas de mec j'en ai un et sa me suffit .............. vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Message de maeva je penses que c'est plus pour vous que pour moi donc je fais suivre Aujourd'hui 15:47:56 maeva se serré simpa darrété dparler sur lé gen!!!!!!!!!!!!!! merci -------------------------------------------------------------------------------- vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez bande de povre type
cherianne Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 franchement on parle de moi mais cheriane s'il te plais les menssonge c'est pas beau c'est toi qui ma envoyé un mp pour me dire que tu aimerai faire connaissance avec moi et je ne cherche pas de mec j'en ai un et sa me suffit .............. mdr sérieux je ne vois pas pourquoi je m'entirais pour un truc aussi con va te faire soigner paceque la c'est vraiment grave et déja j'ai voulu faire ta connaissance pour s'avoir exactement pourquoi les gar du forum te vanné et la phrase exacte que tu ma dit était "AH TU ES UNE FILLE LAISSE TOMBER JE NE SUIS PAS GUINE" vraiment dans cette phrase a quoi peut on penser ??? :/ Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 b1 moa jeu trouve kel ekri bi1 vous parlez de qui en disant sa ???? Du ciel au combat.
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Pour éviter tout débordement de la discussion et que les filles s’arrachent le chignon Je ferme le topic
Messages recommandés