Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

franchement on parle de moi mais cheriane s'il te plais les menssonge c'est pas beau c'est toi qui ma envoyé un mp pour me dire que tu aimerai faire connaissance avec moi et je ne cherche pas de mec j'en ai un et sa me suffit ..............

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posté(e)

Message de maeva je penses que c'est plus pour vous que pour moi donc je fais suivre

Aujourd'hui 15:47:56 maeva

se serré simpa darrété dparler sur lé gen!!!!!!!!!!!!!!

merci

--------------------------------------------------------------------------------

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

bande de povre type

Posté(e)

franchement on parle de moi mais cheriane s'il te plais les menssonge c'est pas beau c'est toi qui ma envoyé un mp pour me dire que tu aimerai faire connaissance avec moi et je ne cherche pas de mec j'en ai un et sa me suffit ..............

:lol: mdr sérieux je ne vois pas pourquoi je m'entirais pour un truc aussi con va te faire soigner paceque la c'est vraiment grave et déja j'ai voulu faire ta connaissance pour s'avoir exactement pourquoi les gar du forum te vanné et la phrase exacte que tu ma dit était "AH TU ES UNE FILLE LAISSE TOMBER JE NE SUIS PAS GUINE" vraiment dans cette phrase a quoi peut on penser ??? :/

Du ciel au combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...